Bénin : La police lance un appel à témoignage après le braquage sanglant de PK10

Bénin : La police lance un appel à témoignage après le braquage sanglant de PK10

Pour arrêter les auteurs du braquage de PK 10 le mardi 06 novembre dernier, Gaudens Sègbo, le directeur départemental de la police républicaine de l'Ouémé a lancé un appel à témoignage.

Bénin : Des escrocs qui utilisent le nom du Président Talon arrêtés près d’Allada

Après le braquage sanglant qui s’est produit à Akpakpa mardi dernier, le directeur départemental de la Police Républicaine de l’Ouémé recherche activement les auteurs du forfait. Il a lancé un appel à témoin pour mettre la main sur ces divorcés sociaux qui ont tiré à bout portant sur un employé de parc de vente de véhicules d’occasion avant de lui arracher plusieurs millions de FCFA. « Nous lançons un appel pressant et urgent à témoignage, afin de remonter aux auteurs et à leurs éventuels complices, contre forte récompense. Prière nous joindre aux numéros 96330333, 63443611 ou au numéro vert 166 pour tous renseignements y relatifs » renseigne le message de Gaudens Sègbo.

Il faut dire que les malfrats ont poursuivi la victime depuis le lieu de vente du véhicule d’occasion jusqu’à hauteur du carrefour Sèkandji. C’est sur ce carrefour qu’il a été braqué. Les hors-la-loi lui ont tiré dans le pied avant de s’emparer des 17. 050.000 fcfa qu’il transportait. Les  efforts de la patrouille du corridor du commissariat d’Agblangandan pour mettre la main sur les malfrats ont été vains. Ils se sont volatilisés dans la nature. La victime a rapidement été évacuée au Cnhu de Cotonou grâce à la diligence des sapeurs-pompiers.

 

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 2 semaines

    ” forte récompense ” de la police , elle qui est fauchée , c’est combien ? Si c’est costaud , je dénonce ” agadjavi ” c’est lui le cerveau du coup 😜😜😜

    • Avatar commentaire
    • Avatar commentaire

      ollah…!!!

      La police..a bien parlé d’un commando opérationnel….

      Ou as tu laissé..franck makon..monwé,fido,patriote….?

      C’est eux…qui créent tout ça..pour se payer..les taxes…sur les chambres de passage..

      saka lafia…le “dintélière”..doit démissionner…