Après les auteurs de pollution environnementale, la police républicaine est aux trousses des auteurs de pollution sonore dans la ville de Cotonou. Elle a procédé dans la nuit du lundi 27 novembre à la saisine de plusieurs matériels de sonorisation au niveau des bars-restaurants du stade Général Mathieu Kérékou. Ils jouaient à fond de la musique. Mauvais timing pour les pollueurs de Cotonou. Après les auteurs de pollution environnementale qui jettent les ordures un peu partout dans la ville, c’est au tour des auteurs de pollution sonore de rendre compte à la police républicaine.
Et certains bar-restaurants situés sur l’esplanade du stade Général Mathieu Kérékou l’ont appris à leurs dépens dans la nuit de ce lundi 27 novembre 2018. Suite à une dénonciation des riverains, la police républicaine est descendue sur les lieux.
Accueillie par un vacarme assourdissant, elle a procédé à la saisine de plusieurs matériels de sonorisation et à la remise de convocation. Les forces de l’ordre ont en effet constaté que le nombre de décibels autorisé à cette heure de la journée était largement dépassé.
Laisser un commentaire