Le pont d’Ahlan dans la commune de Zagnanado a été le théâtre d’un accident de la circulation impliquant un camion gros porteur. Le bilan du sinistre fait état de deux morts et de deux disparus.La commune de Zagnanado est endeuillée depuis vendredi dernier par un accident de circulation. A l’origine du sinistre, un camion gros porteur transportant du ciment sur le pont d’Ahlan, une localité de la commune de Zagnanado, arrondissement de Kpèdékpo. Le véhicule a dévié de sa trajectoire percutant au passage deux personnes roulant sur une moto Bajaj et une élève, avant de finir sa course dans le fleuve Ouémé.
Les victimes ont été projetées dans l’eau selon les témoignages recueillis par l’Agence Bénin Presse sur le terrain. La fille n’a pas survécu au choc de même que le chauffeur du camion.
Le bilan
Le seul survivant pour l’instant, c’est l’apprenti du chauffeur. Les deux autres personnes sur la moto Bajaj au moment de l’accident sont portées disparues. On a retrouvé la moto et un casque sous le pont. Certaines personnes estiment que les deux infortunés sont coincés sous le camion qui gît dans le fleuve.
Laisser un commentaire