Beyonce demande à sa mère de faire profil bas

La superstar de la pop, Beyoncé est gênée de la prolixité des déclarations et surtout des photos la concernant ; que sa mère aime à publier sur les réseaux sociaux sans grand égards pour les probables répercussions sur la vie privée de la chanteuse.Tina Lawson, ou Tina Knowles, ou Celestine Beyonce ou Celestine Ann Beyincé est une créatrice de mode américaine connue pour sa société et maison de couture House of Deréon.  Mais son succès, 1.8 millions de « suiveurs » sur twitter, Tina le doit au fait d’être la mère de Beyonce et de Solange Knowles. Aussi, la sexagénaire ne se gêne t-elle pas pour publier régulièrement et faire dès qu’elle en a l’occasion des révélations sur la vie privée de ses stars de fille.

Une situation qui a le don d’exaspérer Beyonce, qui n’a pas manqué de la rappeler à l’ordre, la traitant de « paparazzi » et lui demandant, d’être plus discrète. Beyonce, consciente de son statut d’icône, gérerait au millimètre près les possibles ingérences de sa vie de star sur sa vie privée, photos, déclarations ou annonces seraient soigneusement analysés et triés avant publication.

Publicité

Et avec raison, car une mauvaise publication ou même une omission de publication pourrait créer de grosses polémiques comme celle qu’elle a suscité autour des élections de mi-mandat aux USA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité