Le président américain Donald Trump, par son style direct et ses déclarations fracassantes ne fait pas l’unanimité chez de nombreuses personnalités de la société américaine. L’une d’entre elles, l’icône de la série culte Alerte à Malibu, Pamela Anderson n’est pas allée par quatre chemins pour dire ses vérités au locataire de la maison blanche. Une série d’incendies touche actuellement l’État de Californie aux USA, le dernier bilan fait état de 13 morts et de milliers d’hectares de forêts ravagées.

Comme à son habitude, c’est sur Twitter que Donald Trump a réagi. Il a pointé du doigt la gestion des forêts par les collectivités locales qui selon ses dires perçoivent beaucoup d’argent pour l’entretien des forêts. ” Il n’y a aucune raison pour ces énormes incendies en Californie, meurtriers et coûteux, si ce n’est que la gestion des forêts est insuffisante. Des milliards de dollars sont donnés chaque année et tant de vies perdues à cause de cette mauvaise gestion. Trouvez une solution maintenant ou vous n’aurez plus d’argent du gouvernement” affirme le président américain

En marge des commémorations de la signature de l’armistice de la première guerre mondiale, Donald Trump était présent en France. La star américaine qui est désormais la compagne du footballeur français Adil Rami en a profité pour asséner des propos virulents à l’encontre du dirigeant américain.

” Difficile de garder ma langue dans ma poche sur ce coup” déclare-t-elle sur Twitter avant de qualifier Donald Trump ” d’idiot et d’imbécile complètement égoïste qui doit travailler pour le diable, un pervers narcissique qui ne se soucie que de l’argent et de la gloire. Je déteste officiellement ce personnage toxique qui hait la planète et aime les armes. Je suis écœurée.” L’ancienne actrice n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

1 COMMENTAIRE

  1. Tiens. On dirait que cette actrice parle de celui qui est en ce moment au **** , et á tous ces ” jolis mots ” moi j’ajouterai : pretentieux autiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom