France : Kylian Mbappé bat un record sur un tout autre terrain

France : Kylian Mbappé bat un record sur un tout autre terrainPhoto : AFP/Christophe Simon

Il n'a beau avoir que 19 ans, Kylian Mbappé est un jeune homme déjà très influent. La preuve avec ce nouveau classement des 50 personnalités les plus influentes en France, réalisé par Vanity Fair.

Kylian Mbappé : il a beaucoup changé d’après certains témoignages

Kylian Mbappé est promis à un grand avenir. En effet, si la réussite sur le plan sportif du jeune crack français ne fait aucun doute, la réussite sociale elle, n’était pas acquise. En effet, de nombreux footballeurs et autres sportifs ont excellé dans leur discipline, mais n’ont jamais réussi à marquer le cœur des Français.

Mbappé, très influent à seulement 19 ans

Toutefois, la jeunesse, le talent et la maturité de Kylian Mbappé semblent faire mouche. Il faut dire que le jeune homme met tous les ingrédients afin de réussir à bien se faire voir. Outre une maturité affolante, ce dernier n’a pas hésité à donner toute sa prime de coupe du monde à une association ou à inviter un jeune garçon de neuf ans ayant perdu sa maman dans les effondrements des immeubles de Marseille.

Résultat ? Vanity Fair vient de dévoiler son classement annuel des 50 Français les plus influents, classement dans lequel Mbappé fait bonne figure puisqu’il s’est directement classé en troisième position. Aux deux premières places, se trouvent le couturier Hedi Slimane ainsi que la romancière Leïla Slimani. Emmanuel Macron, lui, n’est que 5e alors que Didier Deschamps arrive en 10e position.

Commentaires

Commentaires du site 0