Harry et Meghan Markle : les vraies raisons de leur déménagement selon le Dailymail

Harry et Meghan Markle : les vraies raisons de leur déménagement selon le DailymailPhoto credit should read: Joe Giddens/PA Wire | BRPAPhotos20171230_069 Nottingham

Selon certaines informations, Meghan Markle et le prince Harry auraient décidé de quitter Kensington Palace afin d'offrir à leur premier enfant, un cadre calme dans lequel grandir.

Meghan Markle : un de ses neveux prend sa défense face à sa famille

Meghan Markle et le prince Harry sont sur le point de quitter Kensington Palace afin de s’installer du côté de Frogmore House. Une décision surprenante qui s’expliquerait par le simple le fait que le couple souhaite le meilleur pour son premier enfant.

Meghan et Harry souhaitent le meilleur pour leur premier enfant

C’est en tout cas ce qu’assure Rebecca English, chroniqueuse au sein du Daily Mail, qui explique que ce déménagement s’est décidé à la suite du voyage princier en Océanie. En effet, Meghan et Harry souhaitent avoir de l’espace afin d’élever leur futur enfant afin de ne pas l’élever dans un « bocal à poisson rouge ». Toujours selon elle, les rumeurs de tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle sont fondées, mais assez grossièrement exagérées, les deux femmes ayant simplement des différences de point de vue sur certains faits.

Concernant Harry et William, les deux ont toujours été relativement proches, mais, auraient également décidé de se donner un peu plus d’air. Enfin, l’envie d’être à l’abri des paparazzis aurait été un autre argument avancé par le prince Harry qui ne supporterait pas que son enfant, à l’instar du prince George ou de la princesse Charlotte, se fasse photographier sur le chemin de l’école, par exemple.

Commentaires

Commentaires du site 0