Joakim Noah : après ses déboires professionnels, l’amour lui sourit

Joakim Noah : après ses déboires professionnels, l’amour lui souritPhoto : Abaca

Joakim Noah a connu des récents mois très compliqués. Il faut dire que le joueur de la NBA peine à retrouver son meilleur niveau de jeu, qui avait fait de lui un des meilleurs joueurs de la ligue américaine de basket.

Ingérence dans les élections américaines : La Chine rejette les accusations

Freiné par de multiples blessures au cours de sa carrière, l’ancien joueur des Chicago Bulls a presque touché le fond cet été. Affichant des performances très insuffisantes avec sa franchise des New York Knicks, l’équipe New-Yorkaise a décidé de se séparer du fils de Yannick Noah.

il y a quelques mois, Joakim Noah avait réalisé une scène surréaliste en ville. Voulant peut-être attirer l’attention, il a été aperçu entrain de se déshabiller en pleine rue. On constate donc que ces derniers mois ne furent pas faciles à gérer pour Joakim Noah. Il peut cependant trouver une éclaircie du côté de sa vie sentimentale. Alors qu’il a rompu avec Isabelle Cutrim, son ex-compagne avec laquelle il a eu une petite fille, le basketteur a semble-t-il retrouver l’amour avec la Brésilienne Lais Ribeiro.

Sur les réseaux sociaux, l’athlète français partage son idylle avec la jeune mannequin de Victoria’s Secret. Il y a quelques mois le désormais ex Knicks avait déclaré ceci à sa bien-aimée sur son compte Instagram: ” Joyeux anniversaire Picanha. Je n’ai pas les mots. Je veux juste te rendre aussi heureuse que je le suis avec toi. Je t’aime.”

Commentaires

Commentaires du site 0