Joakim Noah a connu des récents mois très compliqués. Il faut dire que le joueur de la NBA peine à retrouver son meilleur niveau de jeu, qui avait fait de lui un des meilleurs joueurs de la ligue américaine de basket.Freiné par de multiples blessures au cours de sa carrière, l’ancien joueur des Chicago Bulls a presque touché le fond cet été. Affichant des performances très insuffisantes avec sa franchise des New York Knicks, l’équipe New-Yorkaise a décidé de se séparer du fils de Yannick Noah.

il y a quelques mois, Joakim Noah avait réalisé une scène surréaliste en ville. Voulant peut-être attirer l’attention, il a été aperçu entrain de se déshabiller en pleine rue. On constate donc que ces derniers mois ne furent pas faciles à gérer pour Joakim Noah. Il peut cependant trouver une éclaircie du côté de sa vie sentimentale. Alors qu’il a rompu avec Isabelle Cutrim, son ex-compagne avec laquelle il a eu une petite fille, le basketteur a semble-t-il retrouver l’amour avec la Brésilienne Lais Ribeiro.

Sur les réseaux sociaux, l’athlète français partage son idylle avec la jeune mannequin de Victoria’s Secret. Il y a quelques mois le désormais ex Knicks avait déclaré ceci à sa bien-aimée sur son compte Instagram: ” Joyeux anniversaire Picanha. Je n’ai pas les mots. Je veux juste te rendre aussi heureuse que je le suis avec toi. Je t’aime.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom