Au cours d’un épisode d’une émission de télé réalité, Kim Kardashian West a fait des révélations sur son passé.La star de la téléréalité et épouse du rappeur Kanye West est passée aux aveux au cours d’un des épisodes de l’émission Keeping Up With the Kardashians. Elle est revenue sur des événements qui se sont produits dans le passé. Elle a confié à Scott Disick et à sa sœur Kendall qu’elle s’est droguée à deux reprises. Et la suite a été catastrophique.
Un aveu qui a sans aucun doute étonné ses interlocuteurs. Les deux fois que Kim Kardashian s’est droguée, il lui est arrivé des choses mauvaises. C’est la star elle-même qui a fait la confidence pendant une émission de téléréalité.
Les aveux de Kim Kardashian
Kim Kardashian a avoué que les deux choses qui lui sont arrivés après s’être droguée c’est la célèbre vidéo de ses ébats avec son ex, Ray J mais aussi son mariage avec le producteur de musique Damon Thomas. Concernant la vidéo de ses ébats avec le chanteur, cela parait tellement évident de constater qu’elle était droguée selon elle qu’elle a affirmé :«Tout le monde le savait [qu’elle avait pris de l’ecstasy]. Ma mâchoire tremblait tout au long».
Laisser un commentaire