Michelle Obama : comment un agent de sécurité l’a sauvée d’une situation délicate

Michelle Obama : comment un agent de sécurité l’a sauvée d’une situation délicate

L’ancienne première dame américaine toujours en promotion de son nouvel ouvrage ‘Devenir’, fait de nombreuses apparitions sur des plateaux télé, occasions pour elle de raconter des anecdotes.

USA : comment Trump veut asphyxier l’Iran

Michelle Obama poursuit ses révélations, la semaine dernière elle livrait son sentiment quant à l’actuel locataire de la maison blanche, cette fois elle lève un pan de voile sur ce qu’à été sa vie dans l’anti chambre du pouvoir américain. Elle racontait ce vendredi au cours d’une émission télé donnée à un média national, que toute à son ardeur de passer inaperçue, elle aurait, semble t-il un peu forcé sur le négligé de sa tenue ;

Michelle était « en short déchiré avec un t-shirt, sans chaussure et pas maquillée » alors qu’accompagnée de sa fille, elle tentait de sortir incognito de la maison Blanche et passer outre le contrôle de sécurité .

Une situation qui aurait été fort embarrassante, n’eut été la remarque de l’un des agents de sécurité ; « Madame, si vous sortez par là, vous allez être devant les caméras de toute la nation » . En juin 2015, Le mariage homosexuel, était approuvé et pouvait être passé en acte judiciaire aux États-Unis, une première que ‘’la terre de toutes les libertés’’ célébrait comme il se devait, et Michelle Obama voulait être de la partie ; « je veux être dehors et je veux faire partie de cette célébration » déclarait au cours de l’émission. Mais ce n’était pas  chose « si simple ».

Commentaires

Commentaires du site 0