Michelle Obama : Mariah Carey raconte une anecdote gênante

Michelle Obama : Mariah Carey raconte une anecdote gênante

Alors qu'elle était invitée sur un plateau de télé, Mariah Carey a accepté de se livrer sur un événement qu'elle qualifie elle même d'"humiliant". Il faut dire que les faits, prêtent à sourire...

USA : la mésaventure de Trump qui amuse la presse et la toile

Invitée le 19 novembre dernier sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live, émission présentée par Andy Cohen, Mariah Carey a accepté de se livrer sur un sujet plutôt improbable. En effet, cette dernière est revenue sur sa rencontre avec Michelle Obama, épouse de l’ex-président américain Barack Obama. Une rencontre plutôt… ” Humiliante “. 

La classe de Michelle Obama

Et pour cause, son plus jeune fils a tout simplement vomi sur la robe de l’ancienne First Lady. Et oui, Moroccan, âgé de 2 ans à l’époque, se trouvait dans les bras de Michelle Obama au moment de la cérémonie d’illumination du sapin de Noël de Washington. Visiblement apeuré, ce dernier a donc tout lâché sur la pauvre Michelle. 

Un moment « humiliant » pour Mariah Carey, mais qui aura fait beaucoup rire le couple présidentiel. En effet, Michelle Obama n’a pas hésité à remercier le jeune garçon, car, grâce à lui, elle n’aura plus jamais à porter cette robe ! 

Commentaires

Commentaires du site 0