Alors qu’elle était invitée sur un plateau de télé, Mariah Carey a accepté de se livrer sur un événement qu’elle qualifie elle même d'”humiliant”. Il faut dire que les faits, prêtent à sourire…Invitée le 19 novembre dernier sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live, émission présentée par Andy Cohen, Mariah Carey a accepté de se livrer sur un sujet plutôt improbable. En effet, cette dernière est revenue sur sa rencontre avec Michelle Obama, épouse de l’ex-président américain Barack Obama. Une rencontre plutôt… ” Humiliante “. 

La classe de Michelle Obama

Et pour cause, son plus jeune fils a tout simplement vomi sur la robe de l’ancienne First Lady. Et oui, Moroccan, âgé de 2 ans à l’époque, se trouvait dans les bras de Michelle Obama au moment de la cérémonie d’illumination du sapin de Noël de Washington. Visiblement apeuré, ce dernier a donc tout lâché sur la pauvre Michelle. 

Un moment « humiliant » pour Mariah Carey, mais qui aura fait beaucoup rire le couple présidentiel. En effet, Michelle Obama n’a pas hésité à remercier le jeune garçon, car, grâce à lui, elle n’aura plus jamais à porter cette robe ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire