Mira Ricardel virée de la Maison-Blanche : Melania Trump obtient ce qu’elle voulait!

Mira Ricardel virée de la Maison-Blanche : Melania Trump obtient ce qu’elle voulait!

Au sein du couple présidentiel américain, Donald Trump attire tous les feux des projecteurs sur lui. Melania Trump quant à elle préfère agir dans l'ombre. Mais quand elle décide de se faire entendre tout le monde l'écoute.

Bénin : Le ministre Homéky passe cent jours à se chercher

La first lady n’aime pas trop s’afficher dans les affaires concernant la Maison-Blanche. L’ancienne mannequin préfère se faire discrète. Elle ne s’exprime qu’occasionnellement dans les médias et n’aborde pas certains sujets. À la différence de son mari, la première dame n’est pas une adepte des déclarations fracassantes. Elle donne l”impression d’être en retrait or qu’elle a une certaine influence au sein de la maison blanche.

Alors que les élections de mi-mandat ont récemment livré leur verdict et que les démocrates ont réalisé une véritable percée, Donald Trump est un peu sonné car il s’attendait que les résultats de ces élections soient en faveur du camp républicain. Ce mardi, Melania Trump a fait une déclaration très remarquée. Par l’intermédiaire de sa porte-parole elle a réclamé le limogeage d’une collaboratrice de son époux à savoir Mira Ricardel, qui occupait un poste stratégique au sein de l’influent conseil à la sécurité nationale, dirigé par John Bolton.

Melania Trump s’impose!

D’après les sources du Wall Street Journal, la first lady soupçonne Mira Ricardel de mener une campagne de désinformation à son égard. La demande de Melania a vite été acceptée par la maison blanche, qui a affecté Madame Ricardel dans un autre service. Dans un communiqué, Sarah Huckabee Sanders la porte-parole du gouvernement déclarera ceci: “Mira Ricardel continuera à soutenir le président au moment où elle quitte la Maison-Blanche pour un nouveau rôle au sein de l’administration.” 

Commentaires

Commentaires du site 0