Le monde du 7e art américain, s’apprête à tourner une page de son histoire. Le légendaire acteur Sylvester Stallone mondialement connu pour son rôle dans Rocky Balboa, ne va plus jouer ce rôle qui a fait sa renommée.La saga Rocky Balboa est sans doute l’un des plus grands succès cinématographiques de tous les temps. Et le rôle a été formidablement interprété pendant plusieurs années par Sylvester Stallone. Rocky Balboa, célèbre boxeur a marqué toute une génération de cinéphiles.
Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin. Tout récemment, Sylvester Stallone a annoncé dans un message Instagram qu’il n’interprétera plus le rôle de Rocky Balboa. Lors du tournage de Creed II, qui est la suite de la saga, l’acteur, plusieurs fois nominé aux oscars, a affirmé qu’il souhaite laisser la place à la jeune génération, notamment à l’acteur Michael B. Jordan qui joue le rôle d’Adonis Johnson dans la saga.
« Aujourd’hui que je me retire et que mon histoire a été racontée, un nouveau monde s’ouvre pour le public avec cette génération notamment à l’acteur Michael. B Jordan. » Dans la suite de la vidéo, l’acteur dira: » Je pensais que Rocky était terminé en 2006 et cela me comblait tout à fait. Et tout à coup, ce jeune homme ( Michael B. Jordan) s’est présenté et toute l’histoire a changé. » Stallone a ensuite livré toute sa fierté d’avoir joué le rôle du mythique Rocky Balboa. » Même si cela me brise le cœur, tout a une fin. Rocky ne mourra jamais parce qu’il vit en vous. Ça a été un privilège immense pour moi de pouvoir créer et jouer ce personnage important. »
Laisser un commentaire