USA : Beyoncé critiquée par ses fans après les élections

USA : Beyoncé critiquée par ses fans après les élections

Les élections de mi-mandat viennent de se terminer aux États-Unis. Elles furent historiques sur plusieurs plans et elles ont livré de nombreux enseignements sur la suite du mandat de Donald Trump.

Réforme agraire : Theresa May contredit Trump et soutient l’Afrique du Sud

Ces élections ont aussi permis au parti démocrate de remporter la majorité à la chambre des représentants, alors que le Sénat resta la propriété des républicains. L’épilogue du récent scrutin aux USA a ainsi permis d’enregistrer de nouveaux venus dans le paysage politique américain.

Durant ces élections, de nombreuses stars américaines ont apporté leur soutien à différents candidats. Ces stars, au nombre desquelles on peut citer Rihanna, Éva Longoria, Taylor Swift, Kim Kardashian, Brad Pitt, Leonardo Dicaprio ont tous soutenu des candidats démocrates sur les réseaux sociaux.

Cependant, une star du Rnb s’est faite remarquer par son manque d’implication notoire dans ces élections de mi-mandat. Il s’agit de Beyoncé. Nombreux sont ses fans qui ne comprennent pas pourquoi elle n’a pas utilisé sa notoriété pour influencer le résultat des votes notamment dans l’État du Texas.

La compagne de Jay Z est originaire du Texas et dans cet État, le candidat démocrate Beto O’Rourke, n’a pas réussi à gagner face au très controversé candidat républicain, Ted Cruz qui l’a emporté. Ainsi, de nombreux fans ont alors vivement critiqué la faible implication de Beyoncé dans ces élections.

Sur Instagram, Queen B avait posté une photo sur laquelle elle apportait son soutien à Beto O’Rourke, le jour des votes. De nombreux électeurs estiment qu’elle s’y est prise trop tard. Pour eux, elle n’a pas assez affiché son soutien au candidat démocrate.

Commentaires

Commentaires du site 0