USA : Kanye West recadré par sa belle-mère

USA : Kanye West recadré par sa belle-mèrePhoto : Getty images

Récemment invitée sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, Kris Jenner, maman de Kim Kardashian et belle-mère de Kanye West n'a pas hésité à remettre en place son gendre.

Rencontre Trump – Kanye West : Diddy, 50 cent et d’autres rappeurs critiquent

Kanye West agace. En effet, invitée du Ellen DeGeneres Show, Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian a invité son gendre à garder ses opinions pour lui. Une pique qui fait directement référence à la proximité entre le rappeur originaire de Chicago et le président américain Donald Trump.

Kanye West est-il trop proche du président Trump ?

En effet, depuis quelques mois, celui qui a aujourd’hui décidé de prendre ses distances avec le monde politique affichait à qui voulait le voir ou l’entendre, son soutien au président américain. Les deux ont d’ailleurs déjeuné ensemble il y a quelques jours et ont pu discuter de nombreux sujets.

Une proximité qui a agacé plus d’une personne. Ainsi, les amis proches du rappeur n’ont pas hésité à se moquer de lui ou à lui tourner le dos, ce qui ne sera toutefois pas le cas de sa belle-mère qui lui a réaffirmé tout son soutien. « Ce que je veux vraiment, c’est l’aider à donner le meilleur de lui-même. Je veux être là s’il a besoin de moi au cœur de toute cette controverse.»

“Des opinions très fortes” selon Kris Jenner

Cependant, cette dernière a avoué n’avoir aucun véritable impact sur les choix de ce dernier. Selon elle, l’artiste a des opinions très fortes et très orientées, souvent différentes des leurs. Cependant, ces derniers respectent ses choix même s’ils peuvent lui causer du tort. C’est pourquoi tous l’invitent à ne pas aller les crier haut et fort sur les réseaux sociaux, au risque de se faire tomber dessus par des milliers d’internautes.

Commentaires

Commentaires du site 0