Récemment invitée sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, Kris Jenner, maman de Kim Kardashian et belle-mère de Kanye West n’a pas hésité à remettre en place son gendre.Kanye West agace. En effet, invitée du Ellen DeGeneres Show, Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian a invité son gendre à garder ses opinions pour lui. Une pique qui fait directement référence à la proximité entre le rappeur originaire de Chicago et le président américain Donald Trump.

Kanye West est-il trop proche du président Trump ?

En effet, depuis quelques mois, celui qui a aujourd’hui décidé de prendre ses distances avec le monde politique affichait à qui voulait le voir ou l’entendre, son soutien au président américain. Les deux ont d’ailleurs déjeuné ensemble il y a quelques jours et ont pu discuter de nombreux sujets.

Une proximité qui a agacé plus d’une personne. Ainsi, les amis proches du rappeur n’ont pas hésité à se moquer de lui ou à lui tourner le dos, ce qui ne sera toutefois pas le cas de sa belle-mère qui lui a réaffirmé tout son soutien. « Ce que je veux vraiment, c’est l’aider à donner le meilleur de lui-même. Je veux être là s’il a besoin de moi au cœur de toute cette controverse.»

“Des opinions très fortes” selon Kris Jenner

Cependant, cette dernière a avoué n’avoir aucun véritable impact sur les choix de ce dernier. Selon elle, l’artiste a des opinions très fortes et très orientées, souvent différentes des leurs. Cependant, ces derniers respectent ses choix même s’ils peuvent lui causer du tort. C’est pourquoi tous l’invitent à ne pas aller les crier haut et fort sur les réseaux sociaux, au risque de se faire tomber dessus par des milliers d’internautes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire