USA : Samuel Little, un prisonnier avoue 90 meurtres en 35 ans

Notre société est constituée d’individus en tous genres, certains d’entre eux peuvent se rendre coupable d’actes ignobles qui dépassent l’entendement. Samuel Little en fait parti.Samuel Little, aujourd’hui âgé de 78 ans, a confessé auprès de la police fédérale avoir perpétré 90 meurtres. Ses principales victimes étaient en majorité des femmes, issues de couches sociales marginales, des prostituées ou des droguées, de races noires ou hispaniques. Little aurait sévi entre 1970 et 2005 dans une quinzaine d’États des USA.

Publicité

Un policier de Floride qui a eu à interroger Samuel Little, a témoigné sa stupéfaction auprès du New York Times après les révélations du criminel  » C’est effrayant à quel point ses souvenirs sont clairs après toutes ses années. » L’ancien boxeur a ainsi égrainé la liste des États où il a commis ces crimes, le nom et l’âge de ses victimes, les lieux et les circonstances des crimes.

Plus de 90 meurtres

Dans un communiqué, le FBI a déclaré que Samuel Little  » tuait ses victimes en leur portant des coups violents ou les étranglait, avant d’abandonner leurs corps sur un bord de route, en contrebas d’une falaise ou dans une décharge. Faute d’impact de balles ou de coups de couteau, nombre de ses homicides ont été classés comme des overdoses, des accidents ou des causes naturelles. » Quand le tueur en série a fait le compte de ses victimes, le nombre s’élevait à 90 morts. Vu la portée monstrueuse de ces actes, Samuel Little est d’ores et déjà considéré comme l’un des tueurs en série les plus meurtriers de l’histoire des États-Unis.

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Il y a des monstres qui marchent parmi nous. Sa place c’est bien la prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité