Le président américain Donald Trump est bien connu pour ses extravagances. Quand il en a l’occasion le milliardaire ne manque pas de se faire remarquer. Tout récemment, il a mobilisé un important dispositif pour parcourir juste 230 mètres.Ce mardi, le locataire de la maison blanche ainsi que la first lady, Melania Trump, se rendaient à la Blair House, qui est la résidence des invités officielle des présidents américains. Elle est située à quelques pâtés de la Maison-Blanche. Le couple présidentiel devait y rencontrer l’ancien président George W. Bush et sa famille, réunis pour les obsèques de 41e président des États-Unis George Bush, décédé récemment.
D’après les informations du Washington Post, le président américain a mobilisé un impressionnant cortège pour parcourir les 230 mètres qui séparent la Blair House de la Maison-Blanche. Ainsi, selon le journal, c’est une limousine et un cortège de huit véhicules qui ont été mis à la disposition du magnat de l’immobilier pour effectuer ce très court déplacement.
La distance était faisable à pied et d’anciens présidents l’ont déjà fait comme l’affirme Edward Price, ancien porte-parole du Conseil de sécurité nationale de l’administration Obama, au Washington Post.” Les présidents, y compris le dernier, ont déjà fait ce trajet à pieds.” L’utilisation d’un tel cortège par le président américain a suscité de nombreuses réactions indignés au sein de l’opinion américaine. D’aucuns pensent que le couple Trump, ” étaient incapables – ou qu’ils ne voulaient tout simplement pas traverser la rue.”
Le seul président au monde à bénéficier de publicités gratuites,c’est TRUMP.
Si ce dernier parcourait les 230 mètres à pieds et que par hasard un attentat survenait ,le monde hypocrite allait le traiter d’inexperimenté.
Sankara a vécu en homme libre .
À son assassinat ,le même monde hypocrite l’a traité de ( C ..O N )