Des russes sèment la panique à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle en manipulant de fausses répliques d’armes de type « airsoft ».Les fauteurs de troubles sont en garde à vue après leurs interpellations par la police aux frontières.Grosse frayeur ce mercredi à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle de Paris. En plein terminal, deux russes se sont mis à manipuler des armes ce matin. Mais c’était des faux. Seulement les passagers ne pouvaient pas le deviner.
Quand l’alerte a été donnée vers 08 h 30, la police aux frontières pensait aussi que les deux ressortissants russes étaient armés. Elle a rapidement évacué le terminal 2 dans lequel se trouvaient les deux fauteurs de troubles. Un périmètre de sécurité a été mis en place. S’en est suivi l’arrestation des deux russes qui n’ont pas opposé de résistance.
Placés en garde à vue
C’est après leur interpellation, que la police s’est rendue compte qu’ils manipulaient des répliques de véritables armes. Les suspects ont avoué que leurs armes étaient fausses. Néanmoins la police les a placés en garde à vue. Apparemment ces fauteurs de trouble étaient encore de la fièvre de la noël.
Laisser un commentaire