De passage au Sénégal, Aya Nakamura a défrayé les chroniques en refusant tout simplement de poser le temps d’un selfie avec certains de ses fans. Sa justification elle, laisse perplexe.

Aya Nakamura, est-elle hautaine ? Selon une partie de ses fans, la réponse est un grand oui. En effet, alors de passage au Sénégal, la jeune femme serait passée devant certains de ses admirateurs qui n’attendaient qu’une seule chose, pouvoir prendre une photo avec elle. Or, celle-ci ne s’est pas arrêtée. 

Ses fans sénégalais appellent au boycott

Le résultat a été sans appel. En effet, une véritable campagne de boycott a été lancée sur divers groupes Facebook et WhatsApp, campagne appelant à ne pas faire le déplacement en vue de son concert, tenu vendredi dernier dans la capitale sénégalaise. Ainsi, s’ils ont été nombreux à avoir fait le déplacement, le public était finalement plus clairsemé que prévu.

Face à la polémique, la jeune femme a décidé de réagir. En effet, toujours via les réseaux sociaux, un internaute lui a demandé de s’expliquer concernant ce refus de poser le temps d’un selfie avec ses fans. Sa réponse ? Ses fans ne lui auraient « pas dit bonjour ». Une explication hautement improbable qui vient, de fait, casser l’image plutôt positive de la jeune interprète. 

Cela influera–il sur les prochaines prestations d’Aya Nakamura ? Quelle sera la réaction de son public ? Tant de questions qui trouveront réponse d’ici à quelques semaines. Pour rappel, l’artiste de 23 ans vient tout juste de sortir son second opus, sobrement intitulé “Nakamura“.

3 Commentaires

  1. Je pense qu’elle est surtout mal conseillée, mal préparée et qu’elle ne connait pas les mentalités africaines. Là elle a joué la meuf de cité parisienne qui se prend pour une star.
    Elle va apprendre

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom