L’évaluation intellectuelle des enseignants du secondaire de l’Atlantique n’aura finalement pas lieu le samedi 22 décembre comme prévu. Dans une note de service, le chef du secrétariat du directeur départemental de l’enseignement secondaire, annonce le report de ce contrôle de connaissances.
La direction départementale  des enseignements  secondaire, technique et professionnelle de l’Atlantique a reporté l’évaluation intellectuelle   des Agents permanents de  l’Etat, des  Agents contractuels de l’Etat  et honoraires, initialement prévue pour le  22 décembre prochain. “Je viens par la présente porter  à  votre connaissance  , que l’évaluation intellectuelle des enseignants APE,  ACE  et honoraires en  situation de classe et ceux en situation  administrative de l’enseignement  secondaire général, annoncée par les correspondances n 1849 et 180 signés du ministre lui même  et  prévue pour se dérouler le 22 décembre en ce qui concerne la phase écrite , est reportée à une date ultérieure” renseigne la note de service adressée aux chefs d’établissement publics de l’Atlantique.

Loading...

Le  document informe qu’une autre note de service précisera  dans l’avenir la nouvelle date retenue  pour le contrôle des connaissances.Il faut dire que certains enseignants du secondaire sont contre cette évaluation  intellectuelle.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom