Après Mark Zuckerberg il y a quelques mois, c’était autour du PDG de Google d’être auditionné par le congrès américain.Sundar Pichai, le patron du géant de la recherche en ligne est plus à l’aise dans ses bureaux de la Silicon Valley où il travaille à créer de nouvelles applications que devant des députés pour répondre à certaines questions.

Lors de l’audition, Sundar Pichai a dû notamment répondre à une question du député républicain, Steve King qui demanda: ” j’ai une petite-fille de 7 ans qui jouait avec son téléphone pendant les élections. Pendant sa partie, une image de son grand-père est apparue avec des termes que je ne souhaite pas répéter ici. Comment cela peut-il apparaître sur l’iPhone d’une fille de 7 ans ? “

Le PDG de Google a essayé de répondre de la façon la plus naturelle possible. Il a notamment indiqué que l’iphone était fabriqué par une autre entreprise. Le député républicain est revenu à la charge en précisant que le smartphone aurait pu être sous Android. Devant cette nouvelle question de Steve King, Sundar Pichai n’a pas pu donner une réponse bien claire. Il a cependant promis de revenir vers le député après l’audience pour en apprendre plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire