David Hallyday : la blague de Laurent Ruquier qui ne passe pas

L’animateur de France 2, au cours d’une de ses émissions se gaussait face caméra des ennuis juridiques à propos de l’héritage paternel de David Hallyday.Laurent Ruquier est animateur et coproducteur de ‘’ On n’est pas couché’’ une émission  qu’il présente tout les samedis soir. Avec en début d’émission une sorte de revue de personnalités qui bien qu’étant de « Ceux qui n’ont pas pu venir ce soir », auraient marqué d’une manière significative l’actualité de la semaine écoulée.

Une blague Carambar pour David

Ce samedi soir donc, Ruquier fidèle à son ton satirique, aurait fait mention, selon le média qui rapporte les faits,  de David Hallyday en le désignant comme chef de file appropriée pour la « liste » pro gilets jaunes que l’artiste musicien, lui aussi, Francis Lalanne, serait entrain de vouloir monter pour une représentation à l’européenne.

Publicité

Parce que selon l’animateur, les gilets jaunes étant des, ‘’exclus’’, des laissés pour compte protestataires, le Fils Hallyday aurait bien plus le profil de l’emploi, puis qu’il avait lui-même été laissé sur le carreau par le dernier testament paternel, « Quitte à prendre un chanteur en tête de liste (…) Autant prendre David Hallyday ! Lui, il fait vraiment partie des déshérités aujourd’hui » commentait Ruquier , au cours de l’émission.

David le déshérité

David Hallyday, fils ainé de la Rock Star Johnny Hallyday est en procès sa demi sœur Laura Smet, contre leur marâtre Laeticia Hallyday, en récusation du dernier testament de la Rock Star française décédée en décembre 2017, faisant de Laeticia seul légataire de tous ses biens.

Un patrimoine estimé à plusieurs centaines de millions d’euros. Depuis, le clan Hallyday va de procès en procès dans une bataille juridique qui ne semble pas prendre fin d’aussitôt, chaque partie étant convaincue de son bon droit. David, confiant récemment ses impressions sur Laeticia disait à un média français, « C’était la femme de mon père, j’ai toujours respecté leur relation, mais il y a des choses que je ne peux pas pardonner ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité