Depuis le départ de Kim Porter, P.Diddy semble être totalement perdu. Récemment, ce dernier a appelé ses fans à prier pour lui et sa famille.Quelques semaines après le soudain décès de Kim PorterP.Diddy semble toujours aussi touché. En effet, le rappeur, qui a partagé la vie de cette dernière durant de nombreuses années, n’arrive visiblement pas à passer outre son départ. Résultat ? Il enchaîne les posts sur les réseaux sociaux visant à lui rendre hommage.

C’est à ce titre que le richissime homme d’affaires a également appelé ses fans à prier pour lui, sa famille et Kim Porter. En effet, selon ses dires, « l’argent n’arrête pas la peine », résultat, il faut absolument lui rendre hommage d’une manière ou d’une autre. Un message un peu décalé et qui peut poser question, mais qui finalement, colle parfaitement à Diddy. Nul doute que sa demande sera entendue.

Pour rappel, Kim Porter est décédée le 15 novembre dernier, à l’âge de 47 ans.

5 Commentaires

  1. Dieu merci s’il a compris que l’argent ne remplacera jamais Dieu. Que Dieu est le début et la fin de toutes choses. Je prie pour le repos de son âme.

          • Disons que parfaite…de banamé…est trop grosse…et en plus déjà travaillée…usée..donc…je ne bande plus ces choses là…

            Moi il me faut des gazelles…du lourd ..du frais…

            Allomann..peut s’en contenter….
            Contacte le…il te dira merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire