Diego Morissou, le youtubeur de plus de 300 000 abonnées fait parler de lui depuis quelques jours après la diffusion sur son compte d’un micro-trottoir.

Le youtubeur Diego Morissou vit des moments difficiles. Après la diffusion sur sa chaîne d’un micro trottoir qui n’est pas du tout passé auprès des internautes, il a selon des sources concordantes été victime de menaces. Des commentaires fusent depuis la diffusion sur sa chaîne youtube il y a une semaine sur les personnes d’origine maghrébine au cours de laquelle les intervenants ont donné leur avis sur la question.

Il faut préciser que la vidéo a déjà dépassé le cap du million de vues et se rapproche des deux millions juste une semaine après la publication. Depuis l’intéressé a pris les dispositions pour sa sécurité parce qu’il serait victime de menaces. Il a donc pris l’initiative de recruter des gardes du corps pour assurer sur sécurité. Selon certaines sources, le youtubeur aurait assuré qu’au cours d’un récent tournage, des personnes ont essayé de s’en prendre à lui.

Des gardes du corps pour sa sécurité

Dans une récente vidéo, il n’a pas caché que le nombre de personnes qui assurent sa sécurité pourrait tripler s’il reçoit toujours autant de menaces et s’est dit prêt à porter plainte contre les personnes qui s’en prendront à lui.

Voir les commentaires

25 Commentaires

  1. Pourquoi s’en prendre à lui alors qu’il ne fait que donner le micro et que ce sont les gens dans la rue qui donnent leur avis ? pffffffffffffff

  2. Bonsoir à tous 
    Selon moi il n’aurait pas dû prendre ce sujet car tout ce qui tout touche à l’ethnie ou la religion se sont des sujets sensibles s’il était blanc et qu’il avait dit que pensez vous des africains bcq l’auraient mal pris mais cela dit s’il avait dit que pensez vous des indous bcq se seraient lâchés.

  3. Quel cinéma tout sa pour avoir des vues comment vous jouez mal les gars… le mec il faissit 300 000 vues maintenat il a depasser les 2 millions.

  4. Lol merci grand akhi qui insulte les etres de dieu de nain de jardin et qui vient donner des leçons de vie. Je suis musulman algerien né en Algérie et je te dit tu n’es qu’un bouffon qui se croit intéressant qui donne de la confiture au cochon en essayant d’attirer tous les moutons qui vont t’écouter. Laissez le faire ce qu’il veut il n’a insulté personne. Aller faire ca devant bfm bande de thahna.

  5. Cet homme fait une vidéo qui montre que la plupart des femmes interrogées pensent que les maghrébins sont violents.

    Les maghrébins se sentent insultés et ils menacent et harcèlent cet homme devant sa famille pour prouver qu’ils ne sont pas violents.

    Je vous signale en agissant ainsi vous renforcez l’idée d’un maghrébin frustré et violent.

    Je vous pose une question. Pensez vous sincèrement que le maghrébin a une belle image en France au sein des femmes de notre communauté et des autres communautés (black, blanc, asiates…)?

    • Les vidéos sont bidouillés.. il sélectionne les réponses qui l’arrange.. celles qui feront du clash.. du buzzz.. du bon bizz..

      C’est malheureux mais effectivement les jeunes de banlieue prennent les choses trop à cœur et ils essayeront si ils le peuvent de remballer sa hargne. Si il faisait cela envers les noirs ça serait le même tarif… je n’excuse pas les comportements violents… ni les provocateurs ayant un business plan…

      Il y a des témoignages de femmes qui expliquent qui les a fait mentir et qu’il orientait ses questions. Un escroc.

  6. Il vaut donc mieux être grand, pas muzz, avoir du blé, être socialement classe. Comme ca la grognasse voudra bien que tu déverses ton jus dans son bide. Bien sur, rien ne dit que lui mettra pas des tartes ensuite parce que la preuve a a déjà été faite que c’est une abrutie doublée d’une conne, mais ca seul le futur te le dira.

  7. Aimez-vous les uns les autres. Apprenez aussi à écouté les critiques et marré vous car la personne qui à peurs d’une éthnie est juste faible….

  8. Je vais essayer de dire à nos frères maghrébins Diego morissou les a rien parler ce sont ses propres soeurs qui ont exprimé leurs avis sur eux. Car ce seulement deux filles noires qui se trouvent dans la vidéo. D’ailleurs la première à être interrogé elle dis quelle est arabe mais elle n’aime pas les arabes. Si vous savez que vous avez les caractères qui ont affirmé vos soeurs essayer de revenir à la normale afin qu’elles puissent vous apprécierez sinon vous serez toujours détester par vos propres soeurs. Et les mêmes actes vont se reproduire car chacun juge son prochain selon ses caractères. Si tu es bon quand on me demande je ne dirai jamais que tu es mauvais et si tu es mauvais je ne dirai jamais que tu es bon. Surtout s’il s’agit de ma propre communauté dont je vais répondre à son nom… j’espère que vous comprendrez le message pour la suite car personnes ne peut fuire l’autre

    • Je vous comprends mais c’est un sujet assez délicat car il crée des points de vue identitaires et raciaux susceptibles de semer des troubles. Il faut tout faire pour éviter ce confusionnisme car bon nombre sont des magrébins irréprochables qui ne sauraient subir la foudre que génèrent ces pseudo magrébins détestés qui, la plupart sont nés en France et non au Magréb.

  9. 2 choses:
    1) Toute forme de violence est inacceptable
    2) ce genre de vidéos peut inciter à diviser les gens entre eux, de plus ce Youtuber est accusé de ne choisir que les séquences filmées à buzz, autrement dit celles ou les gens critiquent le plus. Je m’interroge sur la pertinence de ce genre de vidéos.

    • Ca peut aussi inciter les magreb a changer de comportement si ils veulent pas finir leur vie avec leur main droite comme seule copine

  10. dans ce forum…j’ai eu à me prononcer sur..ça…

    Certains m’ont pris..pour quelqu’un de dérangé…!! et pourtant non..

    Il y a des faits,des réalités sociologiques….alors donc…soit..on ferme sa gueule…ou on parle..

    Moi j’ai dit ce que je pense….de ces races..et du laxisme..des états europeens….

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom