Diego Morissou, le youtubeur de plus de 300 000 abonnées fait parler de lui depuis quelques jours après la diffusion sur son compte d’un micro-trottoir.
Le youtubeur Diego Morissou vit des moments difficiles. Après la diffusion sur sa chaîne d’un micro trottoir qui n’est pas du tout passé auprès des internautes, il a selon des sources concordantes été victime de menaces. Des commentaires fusent depuis la diffusion sur sa chaîne youtube il y a une semaine sur les personnes d’origine maghrébine au cours de laquelle les intervenants ont donné leur avis sur la question.
Il faut préciser que la vidéo a déjà dépassé le cap du million de vues et se rapproche des deux millions juste une semaine après la publication. Depuis l’intéressé a pris les dispositions pour sa sécurité parce qu’il serait victime de menaces. Il a donc pris l’initiative de recruter des gardes du corps pour assurer sur sécurité. Selon certaines sources, le youtubeur aurait assuré qu’au cours d’un récent tournage, des personnes ont essayé de s’en prendre à lui.
Des gardes du corps pour sa sécurité
Dans une récente vidéo, il n’a pas caché que le nombre de personnes qui assurent sa sécurité pourrait tripler s’il reçoit toujours autant de menaces et s’est dit prêt à porter plainte contre les personnes qui s’en prendront à lui.
Laisser un commentaire