Emmanuel Macron a bénéficié du soutien sans faille de son épouse dans cette crise qui a secoué sa gouvernance ces dernières semaines. Ce soutien a été plus remarquable lors du message télévisé adressé par le président Français aux manifestants.
Elle a cru en son homme et l’a hissé au rang de président. Elle continu de croire en lui, dans les nombreuses difficultés liées à sa fonction. La crise des gilets jaunes a permis de remettre projeteurs sur Brigitte Macron, la première dame de la France. En effet, si les quotidiens et certains Français critiquent le côté Bourgeois de la femme d’Emmanuel Macron, certains par contre lui reconnaissent le mérite de n’avoir pas lâché son homme dans l’une des plus grandes crises de son règne. Selon certains médias qui s’intéressent de très prêt à cette crise et à tous les angles possibles, elle aurait profité du temps du week-end pour souffler à son époux les sages et bonnes décisions à prendre. « ‘Les gens ne me parlent que du prix de l’essence, uniquement du prix de l’essence ! » rapporte l’Obs. Contrairement à ce que pensent certain, Brigitte Macron tiendrait beaucoup compte de l’opinion publique.
Ses détracteurs ne l’ont cependant pas raté au cours de cette crise. Elle à fait objet d’un lynchage médiatique sans précèdent cette semaine. « Même son épouse, plutôt épargnée jusqu’ici, est prise dans la tourmente, régulièrement comparée à Marie-Antoinette par des manifestants exaspérés« avait écrit jeudi le quotidien Express. La nouvelle de l’achat d’une moquette par la first lady annoncée par le journal « Le Monde » n’avait pas rendu facile les choses pour Brigitte Macron.
Elle a cru en son homme et l’a hissé au rang de président. Elle continu de croire en lui, dans les nombreuses difficultés liées à sa fonction. La crise des gilets jaunes a permis de remettre projeteurs sur Brigitte Macron, la première dame de la France. En effet, si les quotidiens et certains Français critiquent le côté Bourgois de la femme d’Emmanuel Macron, certains par contre lui reconnaissent le mérite de n’avoir pas lâché son homme dans l’une des plus grandes crises de son règne. Selon certains médias qui s’intéressent de très prêt à cette crise et à tous les angles possibles, elle aurait profité du temps du week-end pour souffler à son époux les sages et bonnes décisions à prendre. « ‘Les gens ne me parlent que du prix de l’essence, uniquement du prix de l’essence ! » rapporte l’Obs. Contrairement à ce que pensent certain, Brigitte Macron tiendrait beaucoup compte de l’opinion publique.
Ses détracteurs ne l’ont cependant pas raté au cours de cette crise. Elle à fait objet d’un lynchage médiatique sans précèdent cette semaine. « Même son épouse, plutôt épargnée jusqu’ici, est prise dans la tourmente, régulièrement comparée à Marie-Antoinette par des manifestants exaspérés »avait écrit jeudi le quotidien Express. La nouvelle de l’achat d’une moquette par la first lady annoncée par le journal « Le Monde » n’avait pas rendu facile les choses pour Brigitte Macron.
Laisser un commentaire