France : Elie Semoun tacle violemment Dieudonné

France : Elie Semoun tacle violemment Dieudonné© PATRICK GELY/SIPA

Habituellement plutôt protecteur envers Dieudonné, Elie Semoun s'est récemment montré très critique à l'encontre de son ancien complice. Un tacle qui devrait ne pas manquer de le faire réagir.

Manuel Valls : Dieudonné le « poursuit » jusqu’à Barcelone

Elie Semoun est amer. En effet, le comique semble ne pas pardonner à son ancien partenaire, Dieudonné d’avoir choisi un chemin politique et polémique, mettant de fait en péril la pérennité de leur duo. Parfois clément envers son ancien compère, l’humoriste a cette fois-ci décidé de le tacler en bonne et due forme.

Semoun, très critique envers Dieudonné

Invité du plateau de l’émission « On refait la télé », émission diffusée sur RTL, Elie Semoun a tout d’abord confirmé que le duo ne se reformerait jamais. Après avoir fait rire tant de spectateurs et de fans des années 90 à 97, les deux hommes ont effectivement décidé de se séparer après que « Dieudo » ait décidé de véhiculer certaines idées, loin d’être en phase avec celles d’Elie Semoun. Le qualifiant de « crétin », Semoun continue en assurant que ce dernier est allé vraiment trop loin. Pour faire simple, « il a tout gâché ».

Estimant que ce duo était en lui-même, un véritable symbole antiraciste, Semoun a ensuite confié que les deux hommes avaient d’innombrables projets en tête, dont des films, de nouveaux spectacles, voire même des programmes courts, un peu à l’image de ce que ce dernier a fait avec Franck Dubosc durant de nombreuses années. Conclusion ? « C’est dommage ». 

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    On sent la recherche poussée

  • Avatar commentaire

    C’est ça un tacle violent ?…