Franck Dubosc : après les Gilets jaunes, Marine Le Pen s’en prend à lui

L’acteur français avait été obligé sous les critiques de revenir face caméra sur certaines de ces déclarations vis-à-vis du mouvement des Gilets jaunes, Hier encore la présidente du RN, raillait son manque d’opiniâtreté.Ce mardi, rapporte la presse française, Marine Le Pen  désignait Franck Dubosc, humoriste et Olivier Dussopt, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Action et des Comptes publics,  comme les modèles même de la versalité. Accusant les membres du gouvernement de Macron de se vouloir dédouaner de l’échec des différentes mesures pour juguler la crise ‘’gilets jaunes ‘’, soutenant que  « c’est l’opposition qui serait porteur de chaos »

Dussopt versus Dubosc

Pour Marine le Pen, entre le Secrétaire d’état et l’acteur, c’est à qui ‘’ retournera sa veste le plus vite’’ ; « Monsieur Dussopt (…) qui a tourné sa veste 18 fois (…) pourrait faire un concours avec Dubosc en terme de retournage de veste ». Il est à mettre à l’actif de la présidente du RN que l’acteur, depuis une semaine, s’est distingué dans l’actualité people française par de formidables ‘’retournements de veste’’ au sujet des ‘’gilets jaunes’’.

Publicité

L’humoriste français, publiait Mardi 4  sur un média social ; « Message aux gilets jaunes et à vous tous qui souffrez. Il faut que l’on soit avec vous, nous les favorisés. Il faut qu’on trouve quelque chose. J’en parle aux copains ». Le jeudi 6, interrogé par un internaute qui lui a demandé s’il voulait parrainer une émission de Gilets jaunes, Dubosc répondait « Sûrement pas, les gilets jaunes c’est du passé monsieur (…) trop haineux, trop hargneux, à dégager ». Trois jours plus tard et après moult insultes de son public, Franck reconnaissait que ces paroles étaient celles «d’un homme qui a peur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité