Funérailles de George Bush : Donald Trump ignore royalement les Clinton (vidéo)

Funérailles de George Bush : Donald Trump ignore royalement les Clinton (vidéo)

Entre Donald Trump et son ancienne rivale Hillary Clinton, la situation ne s'est pas améliorée. Bien loin de là. Leur récente "retrouvaille" lors des funérailles de l'ancien président George Bush en est la preuve.

Polémique sur des propos attribués à Rex Tillerson : Donald Trump tacle son secrétaire d’Etat

Le couple Clinton ne porte pas le nouveau couple présidentiel dans son coeur. Le président Donald Trump s’en est lui-même pris à de nombreuses reprises aux Clinton, affirmant même qu’Hillary devrait être en prison. Lors des récentes cérémonies en l’honneur du regretté George Bush, les Clinton, Obama et Trump étaient réunis pour saluer sa mémoire aux côtés de George W. Bush, son fils.

Alors que Barack et Michelle Obama étaient en pleine discussion avec Bill et Hillary Clinton, ce fut une toute autre ambiance dès l’arrivée de Donald Trump. L’atmosphère s’est complètement dégradée augmentant le malaise lorsque le président Trump a rejoint la délégation des anciens présidents. Saluant sans grande complicité Barack et Michelle, Melania a tendu la main à Bill Clinton; quant à Hillary Clinton, elle a préféré la saluer en hochant la tête et en esquissant un léger sourire.

Quand vint enfin le tour de Donald Trump, il alla encore plus loin, en tendant la main à Barack Obama et Michelle Obama (qui n’avait pas manquer de le critiquer violemment lors de la sortie de son livre), ignorant Bill Clinton qui se demandait s’il fallait le saluer ou non; pendant ce temps, Hillary Clinton n’a même pas daigné porter son regard sur lui.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON Il y a 5 jours

    LORSQUE LES CLINTONS ONT PRIS LA PLACE DE ( DIEU )
    POUR JURER QUE TRUMP NE RENTRERA JAMAIS À LA MAISON BLANCHE , COMMENT VOULEZ-VOUS QUE CE DERNIER LEUR RENDE L’HONNEUR ?
    D’AILLEURS TRUMP A DÉJOUÉ LES PRONOSTICS ET LES SO- COLLED INSTITUTS DE SONDAGE , EN BATTANT À LA SURPRISE
    GÉNÉRALE LA CROOKED HILLARY CLINTON