Dieudonné fait à nouveau parler de lui. Il profite de la crise des gilets jaunes, pour faire sa propre publicité et charger la classe politique en place.Le mouvement des gilets jaunes a permis aux Français de tous bords, d’exprimer leur ras le bol face aux différentes politiques d’austérité et aux nombreuses taxes auxquelles ils sont assujettis. Certaines personnalités publiques ont aussi apporté leur soutien au mouvement des gilets jaunes.
L’humoriste Dieudonné profite actuellement à fond de la grogne sociale qui secoue la France. Dans de nombreuses vidéos, il encourage les manifestants à poursuivre la mobilisation et lance des flèches à l’encontre du président français, Emmanuel Macron. Il qualifie le chef de l’exécutif français de » marionnette manipulée par ceux qui le contrôlent. » L’humoriste anime une page Facebook et une chaîne Youtube. Il a aussi à son actif un site web personnel. Et il faut dire que les publications tournent à plein régimes ces temps-ci. Actuellement, sa page Facebook dépasse les 1 306 000 abonnés.
La branche ananas des gilets jaunes
Dieudonné profite aussi de la crise sociale pour faire la publicité pour certains de ses articles, notamment des gilets jaunes agrémentés d’un visuel d’ananas qui rappelle sa chanson « Shoananas ». Dans une vidéo postée il y a quelques semaines, l’humoriste a réalisé une mise en scène pour montrer que ce sont les banquiers qui sont responsables de la situation économique difficile de la France. Il a ainsi lancé la « branche ananas » du mouvement des gilets jaunes.
Dieudonné estime que son concept est une branche artistique du mouvement des gilets jaunes. Il invite un maximum de personnes à s’acheter des gilets ananas qui sont selon lui a un bon prix. Il a indiqué qu’il y a actuellement rupture de stock et qu’une nouvelle commande a été faite. Sacré Dieudonné!
Laisser un commentaire