Gilets Jaunes : nouvelle annonce de Macron pour apaiser définitivement les tensions

Gilets Jaunes : nouvelle annonce de Macron pour apaiser définitivement les tensions

Alors que le premier ministre Edouard Philippe avait annoncé un moratoire de six mois concernant la hausse des taxes sur les carburants, il semblerait

Affaire Benalla en France: les images qui le discréditent encore plus

Alors que le premier ministre Edouard Philippe avait annoncé un moratoire de six mois concernant la hausse des taxes sur les carburants, il semblerait qu’en conseil des ministres, le président Emmanuel Macron en ait décidé autrement faisant ainsi des gilets jaunes un symbole de la lutte sociale en Europe.

En effet, le pouvoir a confirmé il y a quelques heures à la presse française l’annulation totale de la taxe sur les carburants en lieu et place d’un moratoire. L’information donnée en primeur par Franceinfo a été ensuite confirmée par la quasi-totalité de la presse française.

Elle a été confirmée ce mercredi soir par l’exécutif. Il faut croire que cette mesure vise à tuer dans l’œuf toute volonté de manifestation ce week-end. Mais la question qui se pose : les gilets jaunes les plus déterminés vont-ils s’en tenir à cela? ou vont-ils avoir de nouvelles revendications.

Commentaires

Commentaires du site 25
  • Avatar commentaire
    Lombard Il y a 6 jours

    Macron c’est Conakry il a du baisser les des carburants

  • Avatar commentaire
    Étienne Il y a 6 jours

    Tas qu’a faire ministre!c’est bien payé semble t’il
    Mais pas assez payé à mon goût pour entendre toutes vos conneries de fachos et d’anachistes
    Si vous n’êtes pas content allez voir ailleurs si c’est mieux il y aura moins de cons en France

  • Avatar commentaire

    Oui tout ces bons à rien de ministres qui sont là…on sait pas pourquoi et qui touche 10 000eur sans compter un logement gratuit qu’il faut viré et stopper la venu de tous ces migrants qui nous coûte une blind!!!

    • Avatar commentaire

      Il ne faut pas stopper l’arrivée des migrants. Si il migre C’est à cause des pays du nord qui exploite le sud. J’aimerai bien t’y voir, mais toi à leur place, si tu avais pu d’eau car nestlé et propriétaire de la source juste au dessus de où tu t’alimentai tu fairai quoi?

  • Avatar commentaire

    Ou rassemblement extrême droite ici

  • Avatar commentaire
    Patrick 71 Il y a 6 jours

    Vivement le FN
    Ras le bol de macron

  • Avatar commentaire
    OESER Ralph Il y a 6 jours

    J’aimerais comprendre pourquoi Mr le président n’a pas rétabli les heures supplémentaires defiscalisées mis en place par Mr Sarkozy c’était une bonne augmentation du pouvoir d’achat et donc de la consommation merci Mr Hollande 😁

  • Avatar commentaire

    Mais bon sang vous croyez croyez que monsieur Macron a une baguette magique. Il faut bien qu’il répare tout ce que les précédents n’ont pas fait . Votre voulez Mélenchon ou le Pen a la tête du pays ? Alors préparez vous car ils vont augmenter la dette de la France et vos enfants connaîtront la situation de la Grèce vous êtes en train de mettre en péril l’économie de la France alors ne vous étonnez pas des nouveaux chômeurs a venir.

    • Avatar commentaire
      Anonyme Il y a 6 jours

      Au lieu de causer pour rien. Renseigne toi sur ce qu’il se passe.

    • Avatar commentaire

      Lui réparer??? Ils sont tous les mêmes, encore un qui croit au père Noël.

    • Avatar commentaire

      Vive les extrême droite ou gauche le MEDEF a abattre macron dehors

    • Avatar commentaire

      Mitterandiste, hollandiste ou macroniste vous êtes la honte Française pauvre monsieur. Des pauvres gens devraient vivre avec 900 euros / mois et vous applaudissent Carlos Ghosn je suppose. Allez passez votre chemin, quittez la France abruti de vendu.

    • Avatar commentaire

      Tu es une pro macron.
      C’est avec macron qu’on va ressembler a la grèce! Tes enfants déjà auront rien et même pas de retraite avec un banquier au pouvoir.
      Réfléchissez avant écrire…
      Y a des solutions , un ex : macron et fier de financer une ligne métro a auteur de 1,7 milliard à étranger.
      Vous pensez que ca aurais pas aider la france…?
      Et j’en pense, bfmtv ou. tout chaîne info sont contrôler par état français.
      Comment expliquer qu’un pays européen paie essence 1 euro le litre? Sachant que c’est des échanges et accord européen pour le prix du baril.
      Apres y a des choses positif en France.

    • Avatar commentaire

      Voilà un mouton

    • Avatar commentaire
      Cyclope 60 Il y a 6 jours

      Tu a été payé combien par la République en marche pour leur lecher les fesses tu dois bien gagné ta vie pour raconté autant de connerie

    • Avatar commentaire

      Dis moi tu vis pas en France on dirait depuis quand on doit nous français payer les abus de tous ces connards qui se gavent.

    • Avatar commentaire

      Enfin un intelligent… J ai cru que y avait que des singes dans ce pays

  • Avatar commentaire

    Faut renverser le pouvoir et bannir les privilèges de ces gens d en haut qui volent let insultent le PEUPLE 

  • Avatar commentaire

    Cette annulation NE PERMET PAS de gagner du pouvoir d achat mais seulement de ne pas en perdre plus.
    Mais sinon quand on touche entre 15 et 30000e par mois on peut bien en perdre 1000 histoire de les redistribuer au petit peuple ? Non

    • Avatar commentaire

      Il gagne pas entre 15 000 et 30 000 déjà. Et 3000e par 30 millions(la moitié du peuples presque) tu veux 1 dizieme de centimes

    • Avatar commentaire

      Vous avez raison et même la moitié remettre ISF et donner un coup de pouce aux salairee’ je suis en retraite de 13 ans’ j’ai regardé mes impositions ”’les même au centime pret’ et par pitie’ renvoyer les migrants chez eux sans un sous sinon ils reviendront nous ponctionner nous et ne pas signer cet accord dimanches’ qu’il soit intelligent et non bute pour une fois dans sa vie’