La rappeuse Diam’s remercie les jeunes d’une ville française qui ont sauvé des membres de sa famille de l’incendie d’un immeuble de 15 étages. La célèbre rappeuse française Diam’s a rendu un bel hommage à toute la jeunesse de Malakoff, une commune française du département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France, dans l’arrondissement d’Antony, au sud de Paris. En effet, le samedi 8 décembre dernier, une tour de 15 étages prenait feu. Sur les réseaux sociaux, Diam’s a tenu à remercier les jeunes ayant sauvé les familles des flammes, dont ses proches. « 9 jeunes de Malakoff (92) ont sauvé des flammes et de l’intoxication des dizaines de familles, dont une qui m’est chère. » avait-elle annoncé sur son compte Instagram. C’était une occasion pour l’auteure de ‘’Confessions nocturnes’’ de remercier ces pompiers occasionnels pour leur courage. « Je voulais les remercier du fond du cœur et mettre en avant leur courage. Merci à tous ces jeunes ici et là qui aident nos parents, nos grands-parents quotidiennement avec respect et spontanéité » a-t-elle écrit.
Ces propos de la star qui s’est éloignée de la scène publique depuis un moment a trouvé un écho favorable auprès de la couche juvénile. « On entend tellement de mal des jeunes de quartier que lorsqu’ils s’illustrent dans le bien il est important d’en parler » a-t-elle ajouté.
Cet état de chose a eu le mérite de ramener sur la scène publique celle qui avait mis fin à sa carrière artistique depuis bientôt 6 ans pour se consacrer à des œuvres caritatives et son ménage qu’elle a fondé avec Faouzi Tarkhani.
Laisser un commentaire