Jacques Chirac : ses infidélités révélées par son ancien chauffeur

André D , du nom rapporté par le magazine qui livre son témoignage ; a dans des confidences, fait des révélations sur les mœurs de l’ancien Chef d’état français, Jacques Chirac.Entre André D et Jacques Chirac, c’est l’histoire d’un brave se mettant au service d’un seigneur. Conducteur de camion benne, André croise le chemin de Chirac en 1975 et lui envoie  une lettre disant,  « je veux vous servir ». Un service qu’il ne quittera que 18 ans plus tard. Dix huit années pendant lesquelles André a eu le temps de voir progresser l’homme politique, mais également  d’observer l’homme tout court.

Un voile levé sur des mœurs présidentielles

L’ancien président a la réputation, selon la presse, de ne pas être avare de compliments et d’attentions envers la gente féminine. Quelques indiscrétions dans la presse d’alors ont pu lui affubler le qualificatif de ‘’mari infidèle’’ mais ce qu’on ne savait et que, André D nous révèle est que ; « Quand l’patron (le président Chirac) fricotait avec une femme, il y allait une fois, jamais deux ! Et jamais, au grand jamais, il ne les laissait tomber. Il aimait les femmes, mais pas au sens sexuel. Il les aimait pour leur beauté, leur intelligence… ».

Publicité

Un artiste donc, voire un mécène amoureux du beau et de la ‘’belle’’. Il n’y avait donc aucune mesure de penser à mal quant à la consommation régulière de « députées, ministres, conseillères, bourgeoises provinciales, des inconnues » que, selon  Arnaud Ardoin rapportant un témoignage Daniel Le Conte, ancien conseiller à l’Élysée et proche de Chirac ; la fonction présidentielle lui apportait «  sur un plateau ».

Cependant, « il y a celles avec qui il aura une histoire parallèle »

Cette affirmation de Le Conte rapportée dans Président, la nuit vient de tomber, l’ouvrage de Arnaud Ardoin. Pourrait venir corroborer, les allusions d’infidélité notoire, suscitées en juin 2009 par la fameuse scène de Corrèze où la première Dame, Bernadette Chirac invitée à dire un mot au vernissage  d’une exposition de céramiques chinoise, avait du en public reprendre son  époux.  Jacques Chirac étant alors plus intéressé à faire la conversation à Sophie Dessus député-maire de Corrèze, qu’à écouter l’allocution de son épouse. Une scène que la presse d’alors avait qualifiée de « plan drague ».

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Les Français sont des africains blancs. Ils aiment le sexe opposé plus que n’importe outre pays Européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité