Jacques Chirac : son ancien gendre raconte ses disputes avec Bernadette

Ancien compagnon de Claude Chirac, Thierry Rey a décidé de raconter son expérience à travers un nouvel ouvrage intitulé « Sept vies ». L’ancien judoka revient notamment sur sa carrière, le sport, mais aussi sa vie privée et sa proximité avec la famille Chirac qu’il a pu côtoyer durant de nombreuses années.

Jacques et Bernadette Chirac, un couple qui aimait se chamailler

Selon lui, Jacques Chirac et Bernadette aimaient d’ailleurs se chercher. En effet, la femme de l’ancien président de la République commençait visiblement à en avoir marre des histoires répétées à maintes reprises par son époux. « Jacques, arrêtez de nous ennuyer avec vos histoires » lui lançait-elle régulièrement, sourire en coin. La réponse du principal visé ? « Vous n’êtes rien sans moi ! ». Cependant, force est de constater que sa femme avait du répondant et celle-ci n’hésitait pas à récupérer quelques anecdotes du passé afin de lui prouver que l’inverse était également vrai…

Publicité

En effet, c’est elle qui faisait les devoirs de Jacques Chirac lorsque ce dernier était encore étudiant à Sciences Po ! Des scènes qui faisaient beaucoup rire Thierry Rey qui n’a d’ailleurs pas hésité à dresser un portrait étonnant de Bernadette Chirac, loin de l’image de la femme constamment énervée, sur ses gardes, que nous lui connaissons. Soucieuse, amicale et bienveillante, celle-ci a toujours porté un regard de « maman » sur le compagnon de sa fille.

Chirac, les révélations s’enchaînent

Malade, Jacques Chirac est aujourd’hui tranquillement installé du côté d’un hôtel particulier, dans les rues de Paris. Depuis quelques jours toutefois, les révélations s’enchaînent à son sujet. D’un part, son chauffeur est récemment revenu sur son amour de la femme, non pas sexuelle, mais pour ce qu’elle représente. Enfin, nombreuses ont été les discussions concernant le « drame de sa vie » à savoir, la disparition de Laurence, sa fille, qui a durant de nombreuses années lutté contre la maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité