C’est reparti pour un nouveau tour dans le conflit qui oppose les deux superstars du Rnb, Kanye West et Drake.Cela fait plusieurs mois que Kanye West et Drake s’échangent régulièrement des mots virulents sur les réseaux sociaux. Durant l’été, Kanye West avait balancé une vidéo sur Instagram dans laquelle il avertissait Drake de ne pas s’aventurer à menacer sa famille.

Loading...

Les relations sont devenues encore plus tendues entre les deux immenses artistes depuis que de nombreuses rumeurs ont fait état d’une relation entre sa compagne Kim Kardashian et le rappeur canadien. Il y a quelques jours, Kanye West dévoilait sur Twitter, des menaces de Drake, il a tenu à mettre en garde ce dernier qu’il sera la première personne suspectée si quelque chose arrivait à lui ou à un autre membre de sa famille.  ” Tu menaces la sécurité de ma famille et moi. Ne menace jamais le père de North, Saint et Chicago, frère.” dira West

Tout récemment, le compagnon de Kim Kardashian est revenu à la charge sur Instagram en s’adressant directement à Drake. ” Jusqu’à ce matin, je ne savais pas que Drake avait suivi ma femme sur Instagram en septembre. Je devais en parler parce que c’est la chose la plus folle de tous. et je viens de le voir ce matin. Kanye west poursuivra en affirmant que Drake devrait revoir sa façon de voir les choses Imaginez avoir un problème avec quelqu’un qui suit votre femme sur Instagram. Nous souhaitons vraiment le meilleur à cet homme et prions pour qu’il trouve le même bonheur que nous avons (…)”

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom