Laura Smet : Le soutien inattendu qu’elle a reçu après le décès de Johnny Hallyday

Un an après le décès de la star française du rock, le problème de sa succession continue de faire rage dans les médias. L’héritage qu’a laissé Johnny Hallyday oppose désormais ses grands enfants et l’épouse du défunt. Brigitte Macron, la première dame de la France a apporté son soutien à Laura Smet pendant ces moments durs.Brigitte Macron, le première dame de la France s’est invitée dans l’affaire qu’on pourrait désormais nommer « affaire héritage de Johnny Hallyday ». Plus de 12 mois après le décès du chanteur, auteur et compositeur, l’épouse de l’actuel locataire vient en appui à Laura Smet, la fille de l’illustre disparu. Pas sûrement pour influencer l’affaire mais pour soutenir l’orpheline qui en plus de la douleur d’avoir perdu son père, était en guerre avec sa belle-mère au sujet de l’héritage du taullier. Brigitte Macron aurait joué un grand rôle depuis le décès de Johnny Hallyday. Elle avait été la première personne que Laetitia, a informée quand la nouvelle du décès est tombée. Elle a également participé à l’organisation de la cérémonie d’hommage à l’illustre disparue. Elle avait déjà reçu à l’Elysée Laura Smet et son frère et les a invités à ne pas boycotter la cérémonie d’hommage organisée en l’honneur de leur père. Telle une mère elle se soucie de Laura Smet qui avait l’air vraiment  abattu par cette série d’événements qui tombe sur sa tête.

L’héritage en question

Le patrimoine de Johnny Hallyday serait évalué à environ 100 millions d’Euro. Mais les descendants biologiques de celui-ci n’y ont pas droit. En terme claire, David et Laura sont déshérités. Car aucune mention n’a été faite de leurs noms dans le testament indiquant à qui revenait les biens de leur père.

Publicité

Même si de son vivant, la star n’entretenait pas de très bonnes relations avec sa fille, il avait coutume cependant de lui verser une consistante somme qui lui a permis d’être propriétaire d’un apparentement dans le 6ème  arrondissement de Paris. Il s’agissait d’une bagatelle somme 5000 euros le mois depuis 2004. Dans son recours contre le testament de son père, elle aurait demandé une maison d’une valeur de 10 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité