Maitre Gims : Booba n’a toujours pas digéré leur différend

La brouille entre Booba et Maître Gims semble ne pas être encore conjugué au passé. Au cours d’une récente interview, Booba a une nouvelle fois montré qu’il ne digère pas encore le différent entre eux.

Quand Booba a une dent contre quelqu’un, il n’hésite pas à envoyer des piques à ses détracteurs chaque fois qu’il a l’occasion. On se rappelle il y a quelques mois, les piques que lui et son ancien protégé Kaaris s’envoyaient sur les réseaux sociaux et par médias interposés. Cela avait d’ailleurs conduit à une violente altercation à l’aéroport d’Orly lorsque les deux rappeurs se sont retrouvés face à face. Un épisode mal vécu par les intéressés et leurs proches. Les deux rappeurs sont restés quelques semaines en détention avant d’être libérés puis placés sous contrôle judiciaire. Ils ont été finalement condamnés par le tribunal de Créteil.

Récemment le rappeur Booba fait une nouvelle fois parler de lui après le cambriolage dont il a été victime le jour de son anniversaire. Il a taclé un rappeur français au cours d’une interview. Et ce n’est pas Kaaris cette fois-ci mais une autre voix de la musique française avec laquelle il y avait déjà un différent. Il s’agit de Maître Gims.

Publicité

Un différend vieux de quelques mois

Par le passé les deux rappeurs français avait déjà exposé leur différend sur les réseaux sociaux. On se rappelle encore des accusations d’achat d’écoute sur les plateformes de streaming de Maitre Gims qui ont fait réagir Booba qui a dit que c’est parce qu’il ressemblait à un « simpson » qu’il ne se séparait jamais de ces verres.

La suite, c’est sur les réseaux sociaux que les deux rappeurs ont étalé leur différent. Booba n’a pas hésité à partager des audios compromettant sur Maitres Gims. Quelques jours plus tard, Booba a publié une photo de son « ennemi » sans ses précieuses lunettes de soleil avec en commentaire des mots crus.

Booba rajoute une couche

Récemment au cours d’une interview accordée à  NumidiaTV lors de son passage en Algérie, il rajoute une couche. Lorsque le journaliste affirme : « Côté ventes c’est les rappeurs qui font les meilleures ventes », B20 répond fièrement : « Exactement, surtout moi », mais lorsque le journaliste lance : « Oui, vous, Maitre Gims… ». Booba le reprend « Oh non, pas lui » comme pour montrer clairement qu’il n’a pas encore digéré leur différend

https://www.instagram.com/p/BrdmfCniC22/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité