Maître Gims est sans conteste l’un des artistes les plus populaires du moment en France. Il est écouté par des millions de personnes. Cependant, même si on se nomme Maître Gims, il ne faut faire attention à certaines comparaisons.C’est en tentant une comparaison avec la légende de la pop, Michael Jackson que l’interprète de Je me tire s’est attiré les foudres des internautes. En effet, sur son compte Instagram, il a publié deux peintures, l’une le représentant et l’autre qui représentait Michael Jackson.
Gims a accompagner sa publication avec cette légende: » Laissons le temps faire son œuvre » Par là, l’artiste insinue qu’il marchera sur les pas du roi de la pop. La comparaison était osé, même si maître Gims a vendu près de 7 millions de disques depuis le début de sa carrière, il est encore à des années lumière des 350 millions de disques vendus par Michael Jackson. C’est ainsi que de nombreux abonnés de son compte Instagram se sont précipités pour le ramener à la raison. Il faut dire que ces derniers ont employé des mots très lourds de sens.
Des fans rappellent maître Gims à l’ordre
Un internaute écrira ceci: » Désolé Maître Gims je t’aime bien et tes musiques aussi mais là c’est Michael Jackson, une légende de la musique que personne ne pourra égaler » puis un autre d’ajouter » Même mort personne ne dépassera MJ, descends de ton petit nuage Gims ». Un autre internaute s’est amusé de la prétention affichée par l’ancien membre de la Sexion d’Assaut « C’est plus le melon qu’il a le mec c’est carrément une pastèque ». À force de travail, peut-être qu’un jour maître Gims pourra graviter dans les sphères de Michael Jackson, mais pour le moment, la légende de la pop demeure toujours le KING incontesté.
Laisser un commentaire