L’affaire Booba/Kaaris continue d’enflammer le monde du rap francophone. En effet, les deux hommes ont désormais l’idée de se défier à l’occasion d’un improbable combat de boxe.Rien ne va plus entre les rappeurs Booba et Kaaris. En effet, les deux hommes qui s’étaient illustrés au mois d’août dernier après s’être battus au beau milieu de l’aéroport d’Orly, ont visiblement toujours autant envie d’en découdre. La raison ? Il semblerait que leur dernière bagarre, avec tout le monde, ne les ait pas satisfaits.
Booba défie Kaaris dans un match de boxe, il accepte !
Résultat, Booba a décidé de pousser Kaaris dans ses retranchements, l’invitant à participer à un 1 contre 1, au cours d’un match de boxe thaï ou de boxe anglaise en 10 rounds. Une invitation acceptée par Kaaris qui lui a ainsi répondu « où tu veux, quand tu veux ». Très vite, les fans ont exprimé leur surprise et surtout leur bonheur à l’idée de pouvoir témoigner du « match du siècle », comme cette rencontre est déjà appelée. Histoire d’en rajouter, Booba a d’ailleurs posté sur les réseaux sociaux, une fausse affiche de cette rencontre.
Ce combat, peut-il réellement avoir lieu ?
Mais c’est un troisième homme qui a créé la surprise. En effet, Cyril Hanouna, animateur phare de la chaîne C8, est monté au créneau, assurant avoir eu Booba au téléphone. Selon lui, le rappeur souhaite réellement que ce match ait lieu, celui-ci permettant de clore un chapitre hautement improbable de haine et de clash entre les deux hommes. Toujours selon l’animateur, ce match pourrait avoir lieu au mois d’avril prochain, à Paris La Défense Arena, anciennement, la U Arena.
Reste maintenant à savoir si les deux hommes arriveront à se mettre d’accord et surtout, si les autorités et la salle seront sur la même longueur d’onde. En effet, un combat du genre pourrait provoquer de réels débordements entre les fans des deux rappeurs. Une situation que les deux hommes et surtout, les forces de l’ordre aimeraient éviter.
Laisser un commentaire