• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, février 27, 2021
samedi, février 27, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Meghan Markle : un biographe de Charles lui prédit un destin à la Lady DI

Par Ernest Abiola
il y a 2 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

(Photo by Karwai Tang/WireImage)

Meghan et Harry annoncent officiellement leur deuxième enfant

Meghan Markle - Capture d'écran ITV News

Meghan Markle : sa demande de naturalisation britannique rejetée, voici pourquoi

Voir plus d'articles
Meghan Markle et Lady Diana même destin? C’est en tout cas la prédiction faite par une autobiographe non officiel du prince Charles si quelqu’un ne calme pas ses ardeurs.

L’ancienne actrice et épouse du Prince Harry fait la une des tabloïd depuis qu’elle a rejoint la famille royale. Il ne passe pas un jour sans que les détails de sa vie ne soit scrutés et révélés dans la presse. Le moins qu’on puisse dire c’est que la duchesse de Sussex n’est pas trop fan du protocole royal. Elle n’hésite pas à l’enfreindre par moment au point où certains observateurs estiment que celle-ci veut moderniser les traditions royales. Seulement cela n’est pas sans risque à en croire un autobiographe non officiel du Prince Charles.

À lire aussi
  • Meghan et Harry annoncent officiellement leur deuxième enfant

Tom Bower puisque c’est de lui qu’il s’agit estime que le pire pourrait arriver comme pour Lady Di si quelqu’un de la famille royale ne dit pas à la duchesse de Sussex “C’est comme ça que ça se passe ici “. Pour Tom Bower qui estime que l’épouse du Prince Harry essaye d’être comme Lady Diana « (…) la tragédie dans cette histoire est que cela pourrait bien se terminer de la même manière. »

Volonté de moderniser la monarchie

L’auteure du livre Kate : la fabrication d’une princesse, Claudia Joseph, estime qu’un peu comme à l’époque de Diana, la duchesse de Sussex rechigne à se conformer aux normes. Pour elle, le peuple britannique est fasciné par la duchesse de Sussex, parce que celle-ci ne cache pas sa volonté de changer les choses. Elle va plus loin en affirmant que cette dernière “souhaiterait faire entrer la famille royale dans le XXIe siècle“

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Che Guevara dans Bénin : 100 jeunes à l’école des fondamentaux du football
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

JOe Biden (photo DR)
A la une

Nucléaire : le message de l’administration Biden à l’Iran

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune