Meghan Markle : un biographe de Charles lui prédit un destin à la Lady DI

Meghan Markle et Lady Diana même destin? C’est en tout cas la prédiction faite par une autobiographe non officiel du prince Charles si quelqu’un ne calme pas ses ardeurs.

L’ancienne actrice et épouse du Prince Harry fait la une des tabloïd depuis qu’elle a rejoint la famille royale. Il ne passe pas un jour sans que les détails de sa vie ne soit scrutés et révélés dans la presse. Le moins qu’on puisse dire c’est que la duchesse de Sussex n’est pas trop fan du protocole royal. Elle n’hésite pas à l’enfreindre par moment au point où certains observateurs estiment que celle-ci veut moderniser les traditions royales. Seulement cela n’est pas sans risque à en croire un autobiographe non officiel du Prince Charles.

Tom Bower puisque c’est de lui qu’il s’agit estime que le pire pourrait arriver comme pour Lady Di si quelqu’un de la famille royale ne dit pas à la duchesse de Sussex « C’est comme ça que ça se passe ici « . Pour Tom Bower qui estime que l’épouse du Prince Harry essaye d’être comme Lady Diana « (…) la tragédie dans cette histoire est que cela pourrait bien se terminer de la même manière. »

Publicité

Volonté de moderniser la monarchie

L’auteure du livre Kate : la fabrication d’une princesse, Claudia Joseph, estime qu’un peu comme à l’époque de Diana, la duchesse de Sussex rechigne à se conformer aux normes. Pour elle, le peuple britannique est fasciné par la duchesse de Sussex, parce que celle-ci ne cache pas sa volonté de changer les choses. Elle va plus loin en affirmant que cette dernière « souhaiterait faire entrer la famille royale dans le XXIe siècle« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité