L’Afrique est à l’honneur dans le monde cinématographique. Sa toute première série sera mise en ligne dès l’année prochaine. La bonne nouvelle a été annoncée par le personnage principal sur la toile. « Au fil du temps, nos racines deviendront plus profondes en Afrique et Afrique du Sud, et nous avançons très vite sur ce sujet en ce moment, avec l’intention d’investir davantage dans du contenu local. » a laissé entendre le vice-président des programmes originaux Netflix à l’international, Erik Barmack suite à la vidéo qu’a postée l’actrice Pearl Thusi, personnage principal de la première série originale africaine qui sera mise en ligne dès 2019. 

Cette série se présente comme « un drame sur une espionne surentraînée qui combat le crime en Afrique du Sud dans une agence, tout en faisant face à des crises dans sa vie personnelle ». Pour Pearl Thusi, les choses vont changer pour toutes les artistes de ce continent. Aussi a-t-elle dans sa vidéo d’annonce de la mise en ligne de cette série exprimée toute sa joie pour l’impact de cette œuvre sur le continent. “Je suis impatiente que chaque jeune femme de ce continent, et en fait de toute la planète, rencontre Queen Sono.” a-t-elle indiqué dans sa vidéo qui a été relayée par plusieurs personnes.

Selon le vice-président des programmes originaux Netflix à l’international, Erik Barmack qui a également commenté la vidéo de l’actrice, « Engager des talents comme eux pour raconter des histoires au reste du monde place Pearl dans la même catégorie que les personnages féminins forts que sont Claire Underwood ou Jessica Jones ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire