Sarkozy : Trump fait partie des gens qui ne s’améliorent pas et deviennent pire

Ces derniers jours, Nicolas Sarkozy a refait surface sur la scène publique. S’exprimant devant un groupe de personnalités du monde du BTP, il a sévèrement critiqué Donald Trump.L’ancien président de la République est beaucoup sollicité actuellement. Face à la crise des gilets jaunes, Emmanuel était acculé de toute part et il a fait appel à l’expérience de Sarkozy pour l’aider à trouver des pistes à la grogne sociale qui secoue la France depuis plusieurs semaines.

Publicité

Il fut un temps où Sarkozy était présenté comme un dirigeant trop impulsif qui se laissait emporter facilement et qui tenait des propos pas toujours courtois. Il a reconnu lui-même ce trait de caractère qui a beaucoup joué en sa défaveur au cours de sa présidence. Il a notamment livré qu’il est un homme différent maintenant.

Devant des personnalités du groupe de BTP Altrad, il a tiré à boulets rouges sur le président américain Donald Trump. Sarkozy estime que le magnat de l’immobilier n’est pas capable de se remettre en question pour mieux gouverner. Il a notamment indiqué que « Trump appartient à une catégorie très rare : les gens qui ne s’améliorent pas et qui deviennent pires. » Il est aussi revenu sur le jour où il a rencontré le milliardaire  » J’étais en face de lui pour les commémorations du 11 septembre. Je peux pas, moi. C’est trop. Je respecte le vote des Américains. Mais c’est trop, quand même. » A évoqué Sarkozy. Selon l’ancien président français, Trump est incapable de faire une introspection de lui-même, ce qui le désavantage beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité