Les réseaux sociaux sont devenus un haut-lieu de distraction et même de règlement de compte. Certains grands noms du rap américain comme Snoop Dogg et Kanye West n’hésitent pas à se déchaîner sur instagramCalvin Cordozar Broadus ou Snoop Dogg, de son nom d’artiste n’a pas loupé Kanye West, un de ses frères dans le showbiz. Sa réaction aux diverses publications de ce dernier qui étaient adressées au rappeur canadien a enflammé les réseaux sociaux.

« Vous ne commencez pas à vraiment en avoir marre de Kanye West et de ses tweets ? » avait-il écrit sur son compte Instagram. Il a ensuite comparé dans sa publication le rappeur au Chef d’Etat Américain. « Je jure que je comprends désormais pourquoi toi et Donald Trump passez autant de temps ensemble. Tu tweets comme un c**nard ! » a-t-il ajouté.

« Que quelqu’un lui confisque son téléphone. Il agit comme un gros con ! Lâche ton p*tain de téléphone, mec. Et achète-toi une vraie vie ! Arrête de raconter ce que tu traverses au monde entier. On s’en fout complètement ! » s’est moqué Soop Dogg.

Kanye Omari West rappeur, auteur-compositeur-interprète, producteur, réalisateur et designer américain s’était illustré par ces publications qui avaient agacé Snop Dogg et d’autres internautes. « Les gars, il y a deux adultes qui se disputent sur internet.  Mais Miley Cyrus et moi allons sortir nos nouvelles chansons ce soir. Donc si vous pouviez bien vous comporter juste durant quelques heures. Pour que les filles aussi puissent briller, merci » avait écrit Ariana Grande, une de ses consœurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom