Face à la découverte de nouveaux éléments, la défense de Tariq Ramadan a décidé de contre-attaquer, demandant l’arrêt des poursuites judiciaires concernant les plaintes de deux françaises.Il y a quelques jours, l’avocat de Tariq Ramadan remettait directement en cause les allégations d’une accusatrice française, une certaine « Christelle » dont le prénom a été déformé. En effet, celle-ci assurait avoir été séquestrée par l’islamologue alors que ce dernier se trouvait en pleine conférence. Plus tard, il l’aurait rejoint dans sa chambre, là ou le viol se serait passé quelques heures auparavant.

Toutefois, une expertise de reconnaissance faciale est venue remettre en cause cette histoire puisque « Christelle » aurait été reconnue par le processus d’IA. En effet, cette expertise a conclu à 75 % que la jeune femme était présente à l’occasion de la conférence tenue par le prédicateur alors même qu’elle assurait ne pas y avoir pris place, puisque enfermée dans la chambre de Ramadan.

Henda Ayari, elle aussi attaquée par Me Marsigny

Cependant, Me Emmanuel Marsigny, l’avocat de Tariq Ramadan, s’en est également directement pris à Henda Ayari, la seconde plaignante. En effet, c’est via la découverte de divers SMS relativement obscènes et crus que ce dernier a décidé de casser la défense adverse. Selon ses dires, les messages échangés entre le 15 septembre et le 8 octobre 2012 tendent à prouver que la relation que les deux entretenaient était, certes d’une rare violence, mais réellement consentie. Résultat ? Le conseil du prédicateur demande l’abandon pur et simple de toutes les charges contre son client. 

46 Commentaires

  1. bien sur..celà a été mis..dans la coucoune…

    Et vu les cris….au moment des faits..on ne peut dire..qu’il s’agissait des traitements..cruels

    Allomann,et agadajvi…peuvent attester…que ce sont des cris de bonheur

    Pourquoi…nous emmerder..avec des histoires…qui tiennent pas la route

    Il y a cris dans cris…la seule différence…c’est la queue…

    hihhihihi kikiki…

  2. je tombes des nues..

    gbeto…au lieu de poster..sur des sujets d’interts nationaux….avise sur des hitoires de cu…de ramandan..

    Nous on s’en fou de ça….vois tu..

    Je veux ton avis..sur le théatre de criet,komi kouché..et autres…et non sur des affaires arabo berbères…

    Si tu continues…tu sera raillés de notre forum…

    Est ce clair…?…

    Tu fais ce que dit le sulatn…n’est ce pas..?

    • est ce les sujets qui manquent..mon cher gbeto…?

      Tu peux attaquer frontalement les hors la loi…agadjavi allomann,bagri(le nordiste perdu) monwé,patriote the( un traite de la donga)….et vivelarupture….

      C’est gratuit..celà ne coute rien…

  3. Bonjour A tous

    Pour ma part, merci à la justice française qui a permis aux musulmans de connaitre la vrais nature de Tarik Ramadan, un grand merci.

    Cordialement

  4. Arrêtez vos délires, les groopies ! Si cette affaire va au procès, je peux vous dire que le frère Tariq, il va se démener comme un diable pour essayer d’obtenir un huis-clos ! Mais on va lui refuser (Hé ouaip ! Parce que c’est un procès politique !!!). Et on va exposer publiquement les PREUVES de son hypocrisie, de sa mysogynie, de sa cruauté et de sa perversité. Et on va lui apprendre le sens de la parole de Jésus : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »
    (Évangile selon Matthieu chapitre 7)

    • “Paille” ou “poutre” il faudrait demander aux victimes, mais c’est un détail. Sauf erreur de ma part, le problème c’est qu’elles n’ont pas été mises dans les yeux.

    • Jésus a aussi dit que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre. Il n’existe pas d’humains parfaits. Chacun a ses défauts. M Ramadan n’est certe pas parfait mais ceux à qui, il tenait le sont encore moins.

  5. Sonia, bien sûr que les fautes d’orthographes me dérange, du moment que Tariq ramadan avec son niveau intellectuel a fait taire beaucoup de personnalités sur les plateaux TV, ces mêmes personnes sont responsables de ce qui lui arrive, c’est tout. C’est juste une personne qui dérange.

  6. L islam est arrivé par les arabes, mais malheureusement c est eux qui le pourissent de l interieur, raciste hypocrite voleur menteur , leur seul dieu est l argent. Mais pourtant ils le savent le jour du jugement sera terrible pour eux, a moins qu ils pensent encore pouvoir donner un billet pour rentrer au paradis…

    • Dans toute société,il y a des hypocrites,des menteurs et des violeurs,dites nous de quelle société vous faites partie ou c’est juste pour stigmatiser les arabes ou pour plaire à d’autres mr “Kevin “.

  7. Je ne comprends plus les personnes qui continuent à encore douté de l’innocence de Tariq au moment où l’on sait qu’il s’agit d’une affaire d’Etat et l’en sait également les initiateurs de ce montage et la source de financement des monteuse qui ont vendu leur personnalité si elles en avaient !!!. ولكن الله يمهل ولا يهمل

    • dans cette affaire Tariq il s’agit d’une machination pur et simple des élites Françaises pro-juif et du lobby diabolique juif de france à l’exception D Edgar Morin ces juif ont une haine vis-avis de Tariq et ses bonnes interventions pragmatique qui dérange la communauté juive.
      Tariq intervient dans les plus grandes universités de notre planète et les plus prestigieuse mais interdit en france pourquoi? je dirai simplement qu’il est l’homme à abattre ces élites academiques et universitaires français souffre d’un complexe d’infériorité face à Ramadan.

      • Franchement, le frère Tariq, c’est un mélange de Dominique Strauss-Khan, de Harvey Weisman et de Woody Allen… il doit être juif !!!!! (LOL)

      • En vérité, l’Islam, c’est bien. Mais ce qu’en font les Maghrébins… Starfallah !
        Exemple : Dans beaucoup de sociétés, on promeut l’abstinance avant le mariage. Mais il n’y a que chez les Maghrébins (à ma connaissance) qu’on encourage les jeunes filles à s’adonner à la sodomie pour préserver leur hymen. Et il n’y a que les Maghrébines (à ma connaissance) qui se font “recoudre” pour pouvoir simuler la virginité pendant la noce.

    • Pauvres musulmans tarik ramadan croiyait  que la police va gober ses mensonges ..  le naïf a cru que ça va passer comme dans un plateau télé 

      • C’est facile de calomnier !… Cela s’appelle de la LACHETE.
        Tarik Ramadan est plus intelligent que la plupart des soi-disant intellectuels qui vivent de la supercherie.

        • On s’en fout qu’il soit intellectuel. Moi perso ce que je retiens, c’est que ce n’était pas très intelligent de sa part de tromper sa femme, ses gosses et sa oumma. Même si Satan et le lobby juif sont derrière tout ça, personne l’a forcé à suivre cette voie. Satan il te présente la temptation, à toi de savoir ne pas y succomber. En aucun cas, il ne t’y force. C’est ça aussi l’intelligence.
          C’est fini ce mythe de Tariq Ramadan. Trop paradoxal. Intellectuel et obsédé. Ca ne marche pas. C’est comme si tu confonds Amour et porno.
          C’est comme si tu disais aussi, Jesus est Dieu mais il est mort ! Trop paradoxal. Ca ne prends pas pour moi.

        • Oui tres intelligent comme hitler qui a su manipuler les foules les dirigeants les puissants aussi mais a quoi sert son intelligence ?? En tous cas les pseudos victimes veulent une justice et mr ramadan fait tout pour eviter les proces …. nous simples citoyens on veut juste connaitre la verite mais lui ne le veut pas alors pourquoi ?? S’il a une double vie c’est son probleme on passe s’il ment on passe c’est son problemes’il paye des femmes pour quelles se taisent ok pas de probleme s’il a reuni une cagnotte pour sa gloire on est d’accord ca le regarde ce n’est quun etre humain apres tout mais. Ce est sur je ne suis jamais monte dans un hotel avec un i.connu je preserve mo n honneur celui de mon mari celui de ma famille celui de ma communaute decroyants donc on veut juste la verite mr ramadan peut il aider ou bien il n’ya que son pouvoir et sa personne propre qui l’intersdese nous les gens honnetes c’est par nos actes que les gens nous respectent et les jeunes veulent suivre notre exemple

  8. Tout la france est manipulee par une franmaconnerie monstrueuse casser lislam impossible voir ses attentat dune secte juive et tarek ramadane a attaquer macron de franmaconnerie il paye les consequances

  9. Ceux qui jugent Tariq Ramadan, et pensent qu’il doit subir les 1oo coups, devraient commencer par revoir leur français, parcequ’on dit forniquer, et non fourniquer.

    • Jusqu’au jour où il chopera ta fille comme il a fait dans un collège en suisse. Bravo kelly tu peux aussi aller te faire soigner. Ah non la bêtise ça se soigne pas! Désolée.

      • Ma fille je lui apprendrai surtout qu’elle n’est pas là pour satisfaire le désir d’un homme, et que si elle ne veut pas monter dans une chambre d’hôtel avec un inconnu, elle ne doit pas le faire.
        Mais je lui apprendrai aussi à assumer son désir, et à ne pas avoir honte de ce qu’elle fait si elle décide de le faire.
        En tous cas je l’élèverai comme j’élève mon fils, en sujet libre, autonome et pensant.

  10. Cet islamiste admet des rapports extra conjugaux alors qu’il a fait de la vertu son fond de commerce. Cela suffit à le dévoiler.Il faut lui appliquer la charia .

      • C’est faux. La charia prévoit le recours à 4 témoins lorsqu’il s’agit de CONFONDRE un suspect qui NIE avoir commis un acte de fornication. Or monsieur Ramadan a déjà reconnu s’être livré à des relations extra-conjugales.

        Dans tous les cas, il faut s’émerveiller de l’extraordinaire élan de tolérance qui semble secouer subitement les jeunes musulmans de France, depuis qu’on a appris que leur champion fréquentait des prostituées, ne priait jamais, urinait sur ses maîtresses ,adorait la sodomie etc.

        • Normalement c’est tolérance zéro avec et là blabla cher tariq c’est pas grave. Blabla il a rien fait c’est un complot. Blabla… n’importe quoi!

        • Non monsieur, c’est une fausse reconnaissance pour échapper à la garde à vue.
          Qd est ce que vous avez vu qqu’un retenu pdt huit mois en garde à vue alors que le dossier est vide de toute preuve et que la partie civile ne sait même pas le lieu ni la date du viol et par dessus le marché,il a été libéré après avoir reconnu la relation sexuelle consentie??? Quelle justice !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom