50 cent : poursuivi par Teairra Mari, une star de téléréalité, il en sort victorieux

La star de la télé réalité Teairra Mari devra verser 30 618 $ à 50 cent. C’est la décision d’un juge de Los Angeles qui a statué en faveur du rapport dans ce procès où il était quand-même poursuivi.

La star de téléréalité Teairra Mari vient de perdre un procès contre le rappeur américain 50 cent. Un juge de Los Angeles a en effet, rejeté des plaintes formulées contre lui. Il a également été exonéré et la plaignante a été condamnée à payer au moins une partie des frais de justice de 50 Cent. Au total elle devra lui verser 30 618 $.

Publicité

Cette affaire qui vient de connaître de par cette décision de justice son épilogue, trouverait sa source profonde dans un partage que le rappeur a fait sur le réseau social Instagram. Le partage concerne en réalité une sexe tape de Teairra Mari. Elle reprochait à 50 cent d’avoir participé à la divulgation de ses images qu’elle juge humiliantes sur les médias sociaux.

Le rappeur quant à lui avait tablé sa défense sur le fait que les images avaient été publiées à plusieurs reprises avant le partage qu’il a fait. Il a en effet insisté sur l’aspect selon lequel à part le visage de celle qui l’a traîné devant la Justice aucune autre partie intime comme les seins, les fesses ou son sexe n’avait été exhibée dans sa publication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité