Accusations de viol : Chris Brown contre-attaque

Alors à Paris, le temps de la Fashion Week, la venue du chanteur Chris Brown, s’est transformée en véritable cauchemar. En effet, l’artiste a été accusé par une jeune femme de viol dans la nuit du 14 au 15 janvier dernier, après une soirée en boite de nuit. Placé en garde à vue, ce dernier a finalement a été libéré et a reçu l’autorisation de quitter le territoire.

Chris Brown contre-attaque

Une situation que l’artiste ne semble pas digérer. Ainsi, poussé par son avocat, le chanteur devrait déposer une plainte pour diffamation. L’occasion pour lui de contre-attaquer et surtout de prouver qu’il n’a rien fait de ce dont il est accusé. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme a d’ailleurs confirmé son innocence, assurant via Instagram que la femme qui l’accusait n’était qu’une menteuse et que jamais, il n’agirait de la sorte, « pour ma fille, ma famille, cela va à l’encontre de mes principes et de ma morale ».

Publicité

De son côté, la victime présumée a accepté de se livrer au magazine people Closer, assurant avoir vécu un moment «  brutal et violent ». Qualifiant l’artiste de menaçant et agressif, la jeune femme confie avoir eu extrêmement peur. Ce n’est que deux jours plus tard, par peur des représailles, qu’elle ira d’ailleurs déposer plainte. Un véritable combat judiciaire semble s’être désormais mis en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité