En procès depuis le 17 décembre dernier devant la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (Criet) de Porto-Novo, l’affaire Icc-services suscite des remous chez les populations spoliées.

Celles du département du Mono envisagent organiser une marche ce mercredi 09 janvier 2019 afin de demander justice. Les populations du département du Mono, victimes de spoliation dans l’affaire Icc-Services veulent battre le macadam ce mercredi 09 janvier 2019. Cette marche aura pour lieu de départ le Ceg 1 de Lokossa et pour point de chute, la préfecture de Lokossa.

Loading...

D’une part, les marcheurs souhaitent, par cette initiative, remercier le président de la république, Patrice Talon pour disent-ils, avoir rouvert ce dossier entretemps rangé aux oubliettes. D’autre part, ils veulent profiter de l’occasion pour demander justice et rétrocession des fonds à eux spoliés. Pour finir, les marcheurs veulent demander à la cour d’être impartiale dans cette affaire afin que tous les auteurs de ce scandale financier répondent de leurs actes, a-t-on appris.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Après avoir marché à Lokossa,qu’ils marchent jusqu’à la criet à Porto novo en détention de leur pièce d’adhésion à ICC chacun.Ainsi ils seront identifiés et seront vite rembourser.Espèces de voleurs volés

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom