En Algérie, le célèbre chanteur de raï Houari Manar est décédé peu avant le début d’une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Le phénomène « chirurgie esthétique » ne semble pas être sur le point de ralentir, bien au contraire. Il faut dire que de nombreuses stars, qu’elles soient issues du show-biz ou de la téléréalité aiment se refaire une partie de corps, offrant de fait un coup de publicité inattendu à ces instituts qui profitent également des réseaux sociaux pour faire valoir leur travail au travers des comptes de leurs clients.

Houari Manar, star du Raï, décède avant son opération

Toutefois, la chirurgie esthétique n’est pas à prendre à la légère, bien au contraire. En effet, cela représente une opération lourde de conséquences, physiques et médicales, qu’il faut bien évidemment prendre en compte. Parfois toutefois, certaines personnes n’y prêtent pas attention et font comme bon leur semble. C’est notamment le cas de Houari Manar, chanteur algérien de Raï, ayant vécu entre son pays natal et la ville de Marseille.

Véritable star en son pays, l’artiste est malheureusement décédé des suites d’une crise cardiaque alors qu’il se trouvait sur sa table d’opération. Il était venu pour une liposuccion dans une clinique privée située à Alger. Dans les faits, ce dernier aurait ingéré les médicaments servant à l’anesthésie avant que des complications ne surviennent. Les causes exactes de son décès n’ont toutefois pas encore été établies, de fait, une enquête a été ouverte, celle-ci devant déterminer les responsabilités éventuelles de chacun.

Ses fans, sous le choc

L’annonce de sa mort elle, aura provoqué une véritable vague d’émotion. Des centaines de fans et de curieux se sont d’ailleurs amassés devant l’établissement afin de lui rendre un dernier hommage. Sur les réseaux sociaux, enfin, des milliers de messages de bienveillances ont afflué des quatre coins du pays.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom