A quelques mois des élections législatives, le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) lance un appel à candidatures pour la constitution de sa liste.

Loading...

Dans un communiqué signé par son Secrétaire Général Falilou Akadiri, le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) invite ses militants désireux de se porter candidats aux prochaines élections législatives à déposer leurs dossiers de candidature au plus tard le 12 février 2019 au secrétariat général du parti à Porto-Novo (siège du PRD). Le communiqué en date du mardi 22 janvier 2019 renseigne sur les pièces qui entre en ligne de compte dans la composition de ces dossiers.

Ça colle encore entre Talon et Houngbédji?

Notons que le Parti du Renouveau Démocratique ira seul aux élections législatives du 28 avril prochain. Au départ la formation politique voulait se fondre dans l’un des blocs politiques de la mouvance mais le projet n’a pas prospéré. Elle s’est retirée mais sans changer de bord politique. Le parti de Me Adrien Houngbédji a réaffirmé son appartenance à la mouvance présidentielle. Le président Patrice Talon grand maître à penser à ces deux blocs politiques semble ne pas lui en vouloir. Il s’est rendu deux fois à Porto-Novo en ce mois de janvier et on l’a toujours vu aux cotés de Me Adrien Houngbédji. Les relations entre les deux plus importantes personnalités du pays  n’a pas semble-t-il souffert de cette décision des Tchoco Tchoco.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom