Le canal du réseau social Twitter a été choisi par Netflix pour passer un message aux fans de son film « Bird Box ». Cette entreprise a invité les internautes à ne pas se donner au défi du scénario pour ne pas être victime de blessures inutiles.L’entreprise américaine Netflix proposant des films et séries télévisées en flux continu sur Internet, implantée à travers le monde a lancé un appel à ses abonnés.Via son compte Twitter, la structure a invité à la prudence ses internautes qui mettent en application un scénario du film « Bird Box ».

Loading...

Dans ce film, classé dans la catégorie des films d’horreurs, l’actrice principale dans le rôle d’une mère essayaient de sauver ses deux enfants à qui elle a bandé les yeux. Elle-même ayant les yeux bandés, essaie de guider ses enfants dont le nom du personnage est « Garçon et Fille » pour tenter de rejoindre un camp de réfugiés.

Quelques jours seulement après la mise en ligne de « Bird Box » qui a été visualisé par plus de 45 millions de comptes, les usagers des réseaux sociaux ont commencé par appliquer ce scénario dans le quotidien. En effet, les yeux bandés, ils quittent un point A pour un point B.

« S’IL VOUS PLAÎT NE VOUS BLESSEZ PAS AVEC CE BIRD BOX CHALLENGE » avait laissé lire sur le compte Twitter les responsables de Netflix pour prévenir le risque que courent ceux qui s’adonnent à ce jeu. « Nous ne savons pas comment cela a commencé et nous apprécions l’amour, mais Garçon et Fille n’ont qu’un souhait pour 2019 et c’est que vous ne finissiez pas à l’hôpital à cause d’eux-mêmes », ont ajouté les responsables sur leur réseau social.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom