Alors que le combat prévu avec Booba a semble-t-il été annulé, Kaaris a accusé son ancien camarade de lutte de vouloir l’arnaquer.

Kaaris a toujours la dent dure contre Booba. Accusé sur les réseaux sociaux de s’être défilé, il maintient sa position: soit un combat dans la rue, soit dans un ring mais avec le cachet qu’il faut et la gestion de sa propre image. En déplacement en Guinée pour un concert, Kaaris ne pouvait pas échapper à la question du combat avec Booba. Questionné sur le sujet, il en a profité pour tacler violemment son ancien accolyte.

Je voulais dire que Booba c’est un fou en fait!” a-t-il lancé provoquant des éclats de rire dans la salle avant de poursuivre : “un fou qui pense que tout lui appartient. Donc il pense qu’on ne peut rien faire sans lui. Il est très égocentrique et je pense que c’est un pervers narcissique; ça fait six ans qu’il essaie d’arrêter ma carrière (…) et comme il voit que ça ne marche pas, comme il voit qu’Orly n’a pas marché non plus, il se lève et dit qu’il veut faire un combat. Je voudrais présenter mes excuses à tous les vrais combattants, ceux qui sont de vrais sportifs” a affirmé le rappeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire